[KS] - HATE de CMON

423 réponses, 105548 vues


Oui voilà, disons que j'en ai un peu baver sur cette gamme de gurines et je n'en garde pas un souvenir terrible. Cela n'engage que moi mais je trouve leurs gugusses de CMON trop chargés, j'aimerais faire des trucs plus épurés. Après aucune merde, mon boulot se passe bien et je n'ai aucune info à propos du jeu ni des autres gurines, donc comme vous j'attends de voir.


Ok je suis rassuré, du coup c'est vrai que là c'est beau mais à peindre ça va être un calvaire vu les détails... 



Comme le Raf, je vais passer ce coup-ci : j'ai beau aimer le post-Apo, je trouve le design de la BD et donc de la gamme too much, ça ne me tente pas. Et cela m'embête car j'aime bien les jeux de Lang - Chaos dans le Vieux Monde, Blood Rage, Rhâââ lovely !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] - et je n'aurais pas craché sur un nouvel opus dans ma ludothèque ! Mais bon, j'ai déjà beaucoup de ses créations, je peux donc faire une impasse.




 




Don Lopertuis


(Modification du message : 02-11-2017, 16:40 par Lopertuis.)

Couche de base peau, couche de base marron, couche de base métal, trempette dans le pot de lasure, done... Enfin moi je ne m'aventurerais même pas sur un truc plus compliqué, perso j'ai tout sculpté dans cette optique.


Citation :
il y a 9 minutes, Rémy Tremblay a dit :




Couche de base peau, couche de base marron, couche de base métal, trempette dans le pot de lasure, done... Enfin moi je ne m'aventurerais même pas sur un truc plus compliqué, perso j'ai tout sculpté dans cette optique.




Je crois que je vais tester ça avec les figs de Zombicide :)



Pour la peinture, je pense rester sur le N&B....



Je pense vraiment participer a ce KS, en plus CMON livre vite non? 




 




Par contre je n'ai pas lu les BD, et je me demande vraiment pourquoi certains sont si grand, ce sont des mutants? Des demi dieux?




 




Grosse claque en tout cas :)



Dans l'univers de HATE plus t'es fort plus t'es gros. Des factiosn se mettent sur la tronche poru dominer l'autre et une sorte de déesse monte un coup bizarre avec un petit être répugnant pour renverser le cours des choses, voilà en gros la BD.


Citation :
il y a 16 minutes, Rémy Tremblay a dit :




Dans l'univers de HATE plus t'es fort plus t'es gros. Des factiosn se mettent sur la tronche poru dominer l'autre et une sorte de déesse monte un coup bizarre avec un petit être répugnant pour renverser le cours des choses, voilà en gros la BD.




Intéressant, merci pour l'explication :)




Pas ma came. Je suis complètement hermétique à cet univers.




On va toujours plus loin dans les trucs trotrodark. Ou alors Chibi-Kawaï note [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




(Oui je suis de mauvaise foi [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_happy.png[/img])