[KS] - HATE de CMON

423 réponses, 105570 vues



Ça manquerait pas un peu de piques et de crânes ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] On dirait les errements d'un Games Workshop à une certaine époque.




 




C'est très bien sculpté mais pas du tout mon type. Je passerai sans regret.


(Modification du message : 11-12-2017, 22:50 par Jalikoud.)

M'en parlez pas... Le projet va diviser pour sûr... Personnellement ça va trop loin dans le design mais ça reste fidèle à la BD, so...



Je suis un inconditionnel de M SMITH et j'avoue ne pas comprendre du tout votre regard, c'est pas que je suis pas d'accord, c'est que je vois même pas ce dont vous parlez.




 




Je vois des figurines et des poses sauvages et brutales, il y a une énergie formidable qui s'en dégage et dans le livre il y a mille et une idées qui transparaissent, au milieux des foules immenses de guerriers assoiffés de sang, il y a une diversité folle qui fait transparaitre une multitude de cultures différentes, autant d'indices d'un monde dont on ne nous dit presque rien et qui enflamment mon imagination.




 




Mais je l'ai dit, je suis un inconditionnel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Citation :
il y a 52 minutes, Rémy Tremblay a dit :




M'en parlez pas... Le projet va diviser pour sûr... Personnellement ça va trop loin dans le design mais ça reste fidèle à la BD, so...




Clairement il va diviser.  On voit que la qualité de sculpture est là, rien à redire.  Mais je n'en serai pas car les crânes, Khorne et tout ces machins là çà n'a jamais été ma soupe.  Pure question de goût mais là c'est vraiment pas mon truc.  Par contre, çà devrait se vendre par pack de 100 aux ricains (ils sont friands de ce genre de délires en général).




 



Citation :
il y a 33 minutes, Slagash a dit :




Je suis un inconditionnel de M SMITH et j'avoue ne pas comprendre du tout votre regard, c'est pas que je suis pas d'accord, c'est que je vois même pas ce dont vous parlez.




 




Moi je vois des figurines de brutasses caricaturaux, pire encore que les adversaires de scharzy dans Conan (et pourtant c'était déjà kitsch).  Je vois une caricature presque obscène (pas au sens sexuel) des univers fantasy que j'apprécie.  Les mecs énormes çà me fait aussi penser à Ken le survivant avec ses gars de 4m de haut et du coup j'ai du mal à ne pas pouffer à cause des traducteurs de l'époque (okuto... de cuisine).  Et c'est surchargé à mort, pire encore qu'un sculpteur Big R sous ecstasy alors que je préfère les figurines un peu plus light de ce côté là.  L'abus d'accessoires fait qu'on ne les voit plus alors que deux ou trois accessoires bien placés donnent beaucoup de personnalité à la gurine.




 




En fait c'est pas mon truc tout comme leur précédent projet asiatique (ai oublié le nom) n'était pas ma came non plus.  Même genre de délire de mon point de vue : fig surchargées et caricaturales.




 




Mais je le répète, c'est une pure question de goût.  Techniquement, c'est nickel, çà devrait valoir Blood Rage.




 




Après, j'aime bien monsieur smith, il m'a même fait un dessin au dernier festival Troll & Légende.  Et il a fait des trucs dont je suis totalement client (les dessins d'Inquisitor par exemple).  Mais pas çà. 




 




Enfin, y'a un truc qui me chipote et certains pourront répondre : le grand monsieur que l'on voit en buste sur l'affiche avec sa tête de tueur des familles, il existe dans la BD ou c'est un nouveau personnage pour le jeu ?




 




Parce que croyez-le ou non, j'ai une connaissance, grand fan de Smith (et qui passé du temps avec lui au dernier festival) qui lui ressemble méchamment, les dents pointues en moins.  Mais vraiment très fort.  Tiens je vais demander un avis <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/187-saleon/?do=hovercard" data-mentionid="187" href="<___base_url___>/profile/187-saleon/">@saleon.</a> si il traîne par là : il ne te fait pas outrageusement penser à quelqu'un ???



C'est marrant je trouve pas ça plus caricatural qu'un Mad Max par exemple.



Je peux ptet repondre, à mon sens :  Mad Max (2+ j'imagine vu la comparaison) présente des humains (personnages) dans l'excès.




Là, effectivement, on est plus dans l'inhumain comme premier excès (celui de l'auteur) avec une surcouche d'excès des persos. Au final, oui, c'est caricatural.




Mais j'aime bien, moi. Je suivrais pas mais j'aime bien (mais je suis tordu, parait).




 




le squat




très hokuto à beurre, oui


(Modification du message : 03-11-2017, 01:49 par la queue en airain.)

Citation :
il y a 3 minutes, la queue en airain a dit :




 




très hokuto à beurre, oui




Pardon aux fans...




 




Mouhahahahahahahaha




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/Er5tHxfyJAU?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 



Citation :
Il y a 14 heures, Alias a dit :




Clairement il va diviser.  On voit que la qualité de sculpture est là, rien à redire.  Mais je n'en serai pas car les crânes, Khorne et tout ces machins là çà n'a jamais été ma soupe.  Pure question de goût mais là c'est vraiment pas mon truc.  Par contre, çà devrait se vendre par pack de 100 aux ricains (ils sont friands de ce genre de délires en général).




 




Moi je vois des figurines de brutasses caricaturaux, pire encore que les adversaires de scharzy dans Conan (et pourtant c'était déjà kitsch).  Je vois une caricature presque obscène (pas au sens sexuel) des univers fantasy que j'apprécie.  Les mecs énormes çà me fait aussi penser à Ken le survivant avec ses gars de 4m de haut et du coup j'ai du mal à ne pas pouffer à cause des traducteurs de l'époque (okuto... de cuisine).  Et c'est surchargé à mort, pire encore qu'un sculpteur Big R sous ecstasy alors que je préfère les figurines un peu plus light de ce côté là.  L'abus d'accessoires fait qu'on ne les voit plus alors que deux ou trois accessoires bien placés donnent beaucoup de personnalité à la gurine.




 




En fait c'est pas mon truc tout comme leur précédent projet asiatique (ai oublié le nom) n'était pas ma came non plus.  Même genre de délire de mon point de vue : fig surchargées et caricaturales.




 




Mais je le répète, c'est une pure question de goût.  Techniquement, c'est nickel, çà devrait valoir Blood Rage.




 




Après, j'aime bien monsieur smith, il m'a même fait un dessin au dernier festival Troll & Légende.  Et il a fait des trucs dont je suis totalement client (les dessins d'Inquisitor par exemple).  Mais pas çà. 




 




Enfin, y'a un truc qui me chipote et certains pourront répondre : le grand monsieur que l'on voit en buste sur l'affiche avec sa tête de tueur des familles, il existe dans la BD ou c'est un nouveau personnage pour le jeu ?




 




Parce que croyez-le ou non, j'ai une connaissance, grand fan de Smith (et qui passé du temps avec lui au dernier festival) qui lui ressemble méchamment, les dents pointues en moins.  Mais vraiment très fort.  Tiens je vais demander un avis <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/187-saleon/?do=hovercard" data-mentionid="187" href="<___base_url___>/profile/187-saleon/">@saleon.</a> si il traîne par là : il ne te fait pas outrageusement penser à quelqu'un ???




 




C'est Tyran, un des personnages principaux de la BD.




A la base je suis pas fan des crânes, mais là l'univers glauque dans lequel les plus forts bouffent les plus faibles me fait craquer.




Alors étant grand fan de la BD je vais essentiellement prendre ce KS pour les figurines. Après, si le jeu est bon, tant mieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="4414" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/adrian-smith-b2-fb-art.jpg.c2c8a4ca1ac7b2145630f2b510d44ba3.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/adrian-smith-b2-fb-art.thumb.jpg.cd4e5011ec2756f89568cfcda374d259.jpg[/img]</a>




 



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/AA.thumb.jpg.7a92add0897ac5489b01b0b81488a06a.jpg[/img]
(Modification du message : 03-11-2017, 15:33 par Budala.)

La BD est super, j'adore vraiment le truc, mais j'ai pas tellement envie de voir ça en fig. Mais ça plaira sans aucun doute. Sinon niveau figurine c'est bien plus détaillé et propre que blood rage les sculptures. Donc les figs seront techniquement bien meilleures ( et il va y en avoir des cageots entiers...).


J'ai hâte, typiquement le genre d'univers que j'aime, craquage juste pour les figs.