Okko Chronicles (The Red Joker)

344 réponses, 101973 vues


Possible que je craque avec ces conneries... parce que bon, Okko, quoi...


Citation :
Il y a 3 heures, Cyrus33 a dit :




Possible que je craque avec ces conneries... parce que bon, Okko, quoi...




Vala !!




Sauf qu'ici (fofo de warmania) autant le même fabriquant que GC1 et 2 on regarde pas, là "l'usine dust" qui vient de livrer Mythic Battle Pantheon ben c'est sur qu'on y regarde d'un autre oeil !! Parce qu'on sait que les figurines vont valoir le coup




Je résume :




 




Des règles basées sur GC.  Tous les retours que j'ai eu des règles GC sont bons même si je n'ai pas testé moi même.  Ca tourne bien et c'est sympa à jouer selon pleins de gens (dont des gens à qui je fais totalement confiance).




 




Des masters à pleurer de joie.  Vraiment, les masters sont très réussis.




 




Un mouleur dont la réputation n'est plus à faire.  C'était LE point essentiel, la question est à présent tranchée.




 




Un univers dont je suis fan, tiré d'une BD vraiment excellente.




 




Un prix d'entrée assez "raisonnable".  90€ (85 en EB) pour (à ce jour) :




 




- le jeu de base (4 Héros, 25 sous-fifres, 4 grands méchants soit 33 gurines / 14 sculptures)




- une extension sur le thème de Kami (8 gurines de Kami et du matos de jeu)




- l'équivalent d'une seconde extension en SG acquis (3 Héros, une quinzaine de trouffions)




- en tout on est à 20 scénarios jusque là, 10 base + 5 par extension. 




 




Et du lourd qui arrive à 100K de financement avec une grosse gurine que beaucoup (enfin moi déjà çà fait beaucoup) attendaient.




 




Bref, si vous êtes client de l'univers d'Okko et/ou que vous aimez les jdp dans un univers japonisant/fantasy, c'est pour vous.




 


(Modification du message : 07-11-2017, 18:45 par Alias.)

Bien résumé .. bon maintenant faut budgetiser ça ^^


Citation :
il y a 21 minutes, rafpark a dit :




Bien résumé .. bon maintenant faut budgetiser ça ^^




Hihi, j'ai plaqué la grosse dame jeanne moi donc pas trop de soucis.  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Livraison fin 2018 ?




Ils sont prudents ou j'ai loupé un truc ?



moi ça me va les annonces prudentes. ça ménage les attentes.


J'adore la BD, j'adorais le jeu de Laurent Pouchain & Co et je l'ai encore, j'ai même quelques figurines para BD et proxies (j'vous raconte même pas c'qu'il y a moyen de glaner dans la gamme Malifaux qui est souvent bradée sur le net) qui n'attendent que de ressortir des placards... Alors, vu les retours sur l'éditeur, je vais attendre moi aussi la sortie...


Citation :
il y a une heure, Cyrus33 a dit :




Livraison fin 2018 ?




Ils sont prudents ou j'ai loupé un truc ?




Non c'est réaliste.




 




Le temps de finir les sculptures et tout, on sera en 2018.  Puis il faudra se trouver un créneau dans les usines de prod dont l'agenda est probablement déjà complet jusque mai.  Donc ils vont produire en été.  Puis çà sort d'usine, çà arrive chez nous (3 mois) et on est fin d'année.




 




C'est très cohérent comme délai je trouve.



Citation :
Il y a 12 heures, Alias a dit :




Non c'est réaliste.




 




Le temps de finir les sculptures et tout, on sera en 2018.  Puis il faudra se trouver un créneau dans les usines de prod dont l'agenda est probablement déjà complet jusque mai.  Donc ils vont produire en été.  Puis çà sort d'usine, çà arrive chez nous (3 mois) et on est fin d'année.




 




C'est très cohérent comme délai je trouve.




Oui classiquement le délai moyen est un an pour un projet comme ça.


Beaucoup moins est utopique. Beaucoup plus, c'est du retard ou des problèmes...



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] [LIVE] Chronicles of Waral (Financé à 500% !!!) Moskito 88 24,048 26-01-2021, 18:04
Dernier message: Captain Caverne
  Chronicles of the Wayfarer: HEROES Goulven 2 1,795 16-08-2019, 10:35
Dernier message: Reldan