Citation :
Le 27/11/2017 à 14:00, Rémy Tremblay a dit :
Ça sert pour les entrainements de nains ninjas aussi?
C'est pour les moines Shaonains [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Bon, une mise à jour un peu spéciale aujourd'hui, car Durgin s'ennuie.
Enfin non, il est occupé à vérifier et revérifier tous les fichiers Excel, messages et autres pour n'oublier personne lors de l'envoi des figurines, mais comme les sculpteurs ont fini leur boulot et que la production est en cours, il s'ennuie artistiquement parlant.
Et comme il sait que la période de production est toujours longue pour les backers, il s'est dit qu'il allait partager avec les backers quelques idées sur leur prochaine production, parce que c'est à cause de nous qu'il peut se permettre de réfléchir à ce genre de chose.
Voici donc des concepts préparatoires pour
les Oubliés.
Il en sera fait mention dans le livret de BG présent dans certains niveaux de pledge mais Durgin donne quand même quelques explications.
Il ne s'agit pas de méchants nains, ou d'expérimentations folles.
Les Oubliés
étaient des nains normaux, mais il y a fort fort longtemps, le dieu Gauthr a maudit le peuple nain: "Ceux qui, une fois morts, seront oubliés des vivants, subiront un néant éternel."
Comme leur nom l'indique, les Oubliés sont ces nains qui pour une raison ou une autre ont été oubliés des vivants et qui ne peuvent donc pas trouver le repos en rejoignant les Halls Dorés de Grundur.
Ils sont enchaînés aux limbes éternelles et perdent lentement leur mémoire, leur conscience et leur aspect.
Ouai, c'est un projet vachement triste en fait.
Il voit ça comme l'autre face du projet des Iron Crows qui viendra clôturer le "projet nains" et il espère pouvoir explorer tout un tas d'émotions (tristesses, désespoir, culpabilité...) pour les retranscrire en sculpture.