Okko Chronicles (The Red Joker)

344 réponses, 101973 vues



Reçu un mail ce matin permettant d'accéder au téléchargement de matos en print'n'play pour tester le jeu.




Je sais pas si y'a moyen de récupérer tout ça pour ceux qui n'ont pas pledgé.




JE regarde ça quand j'ai un moment et je vous dis ce que j'en pense.



On pourrait le tester au club, tu crois ?



Oui, ça peut se faire même si je ne viens pas pendant un moment, ma présence n'est pas indispensable !  Je mets le lien vers le matos en espérant que ça passe : https://drive.google.com/drive/folders/1...gfOI3Ee_zn




Par contre, ça fait pas mal de trucs à imprimer...


(Modification du message : 06-01-2018, 14:43 par Cyrus33.)


Le pledge manager a ouvert.




 




Les tuiles en version finale : https://www.mycf.fr/okko/download/[OkkosChronicles]_[BaseBox]_[FR]_[Tiles_Front].pdf




 




Et quelques renders de figs... notamment quelques persos secondaires marquants de la série comme le marionnettiste ou le nezumi




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/image.png.9b6b865056e89825bd177c0add4df138.png[/img]



 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/image.png.edad43bfce955a5741fb2b2ed23a1294.png[/img]



 




Un samouraï




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/image.png.59ba5e355ab4f8a1bb65f12c78b06f24.png[/img]



 




Un ninja




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/image.png.b54062254adf9035e3f24df8393b8813.png[/img]



 




Et deux persos du jeu.




Hiroji




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/image.png.bb10cc1c41cffebfede44772de0ac2b9.png[/img]



 




Anko Kaori




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/image.png.b3a7c4dddf36fb09554e2feed56a7202.png[/img]



 




ça a l'air pas mal du tout (bon, la ninja avec les nibs à moitié à l'air, c'était dispensable... tout ou rien, mais pas à moitié quoi) , à voir le rendu avec les vraies figs.


(Modification du message : 09-02-2018, 22:40 par Cyrus33.)


Ah oui histoire de prévenir au cas où, perso j'avais réussi à prendre un EB, ensuite j'ai attendu la fin du ks pensant "upgrader" mon pledge au damyo histoire d'avoir la totale .. le coup classique du paiement en deux fois ^^. 




Bah en fait il a majoré de 10$ tous les pledges après ks, tous, même ceux qui veulent upgrader. résultat le truc que je voulais prendre à 165$ est passé à 175$ en upgrade Oo




 




Pour moi c'est une connerie , jai passé une heure avec lui à lui expliquer que ça va juste freiner les gens à upgrader et donc à perdre du fric .. mais non c'est comme ça il avait prévenu ...




 




J'ai beau eut lui expliquer qu'il vaut mieux pour lui vendre des all in (damyo) à 165 que des pledge de base (samourai) à 90e vu que sa marge il se l'a fait sur les extensions, bref il marge bcp moins avec le pledge de base (samourai vu les SG) que le all in (damyo où ça ne rajoute que les extensions et rien d'exclus sur ce truc en plus) et il me le confirme. Mais non son Cm a dit qu'il fallait faire ça .. résultat je garde mon Eb de 85€ au lieu de passer à un all in de 175 vu que c'est majoré de 10e. Pas pour 10€ (quoi que 10€ ça paye une partie des fdp quand même)  mais juste pour le principe que cette pratique est pour moi inacceptable.




Son CM c'est pas l'expert en rabachage en boucle qui a participé à la création de CWOWD?




 




Ça changera rien pour moi, je ne voulais pas de l'artbook donc c'est samurai + les extensions, soit l'ancien prix du Daymio avec les frais de cochons inclus, mais c'est vrai que c'est vrai que c'est couillon cette histoire de majoration de pledge.


(Modification du message : 10-02-2018, 02:28 par Lobo.)


ça avait été annoncé avant la fin de la campagne. Je pense que l'idée était justement de pousser les gens à monter leur contribution pendant la campagne.




Perso, je vois ça un peu comme les exclus Gog & Magog pour KS Jeanne d'Arc auxquelles on a accès que si on pledge pendant la campagne plutôt que de mettre juste 1€ pour accéder au pledge manager. Mais en moins bien expliqué et en jouant la carte de la sanction (pledge majoré) plutôt que la récompense (accès des KSE gratuits).




Pour être honnête, je n'avais pas du tout, mais alors pas du tout fait attention à cette histoire de pledge.




Perso, j'étais, en mode "c'est Okko, je suis fan de la BD et de son univers, je participe parce que j'ai envie de voir aboutir ce projet". Et honnêtement, le pledge "de base" (la boîte de base + trois extensions + quelques bonus me semble) me suffit laaaargement.




Après oui, commercialement, ça peut se discuter...




bah voilà en fait un peu la même, j'ai pledgé à partir du moment où j'ai su que la quli des figs seraient là et j'ai attendu la fin du truc, j'ai juste vu passer le damyo en me disant qu'au pire au pm je boosterais suivant les finances .. et en fait non [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Le gars a quand même réussi à freiner les ardeurs dépensière en ks du paragon du krakaje .. moi je dis les prochains prix warmania je demande a décerner un truc ou à minima de le nominer !!! 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] [LIVE] Chronicles of Waral (Financé à 500% !!!) Moskito 88 24,048 26-01-2021, 18:04
Dernier message: Captain Caverne
  Chronicles of the Wayfarer: HEROES Goulven 2 1,795 16-08-2019, 10:35
Dernier message: Reldan