Bien vue , on se revoit 30 ans en arrière.
le seul truc que je trouve bizarre c'est la couleur des socles. Je sais pas si c'est à cause de la photo et de ses réglages, mais le vert gobelin dont je me souviens était différent...
Ouch c'est trop pour moi. Entre la sculpture et la peinture, on dirait une parodie. Mais peut être que les anciens étaient comme ça...
Certaines sculptures sont pas mal mais desservies par la peinte plate. D'autres sont foirées aussi.
le squat
de loin ça remémore
franchement je trouve ça bien déja en l'état, certes on peut faire mieux en peinte, certes les orcs noirs sont quelconques, et certes les nains du chaos de chez russian alternative sont plus badass, mais pour qui veut du vieux, c'est une bonne option.
C'est une bonne option, oui. Un peu plus de profondeur sur les teintes, par exemple travailler les aplats rouges comme le taurus. Virer les porcs dégueulasses, oui. Et t'as une armée sympa.
le squat
con vaincu
Les guerriers nains qui ont l'air pas mal (l'idée de l'arquebuse qui a explosé... bien!). Effectivement, il faudrait une autre peinture.
Les proportions d'époque ne semblent toutefois pas exactes.
je dois avoir des orques noirs d'origine, en métal...si jamais je les trouve, ça va etre dur de résister. Je les trouve super moi ces nains.