[40KV2] [77] [2000Pts] THUDD LIFE 1ère détonation

7 réponses, 164 vues

Salutation aux joueurs V2,

En tant qu'asso nous organisons une Rencontre 40K 2nde Édition qui se déroule sur trois jours, dans notre petite commune de Marchémoret (MarcheMort pour les intimes) qui se situe à 30mn de Roissy CDG (TER ou RER B proches à 10-20mn).

On peut recevoir jsuqu'à 100 participants ^^' on jouera en 2000pts ou 1000pts x2 en cas de doublette, possibles listes en 1500 si les deux joueurs veulent plus du rapide (genre Orks VS tyranides...)

Je vous mets le lien de l'event via HelloAsso (on a une PAF qui servira à prendre du matos en plus si beaucoup de tables / assurer la salle de location, on va voir pour faire des goodies pour les participants et si on peut via classement Fun, filer des lots à certains qui auront décroché un Trophée à la faoçon des jeux vidéos *explosion de canon d'assaut*, *grenade vortex qui revient*, ce genre de choses ;- ) )

On accepte le non-peint car on vient pour découvrir la V2 ou pour se lancer aussi parfois,
On tente le WYSIWYG au plus près SVP pour faciliter la lecture des modèles, 

Si vous avez des questions on est joignables sur le lien ou via notre FB les Pirates des Douze Horizons ou sur WhatsApp (0659.14.7282) et via mail :
lespiratesdesdouzehorizonsATgmailDOTcom

https://www.helloasso.com/associations/l...mai-01juin
(Modification du message : 28-03-2025, 18:02 par TROLL_.)
A voir si je peux me libérer, ça peut être marrant un tournoi V2, je n’ai jamais eu l’occasion d’en faire.
Ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours des joueurs de V2.
Quelqu'un fera un reportage sur l'événement ? Je serais ravi de lire ce genre de chose !
Je me sacrifie pour faire le pisse-vinaigre.
La v2 gagne quand même nettement à faire du narratif plutôt que du tournoué...

le squat
mais amusez-vous bien
L'organisation parle de rencontre, j'ai effectivement raccourci en tournoi mais je te rejoins, le narratif me semble plus adapté que le tournoi.

A voir si il y a des hameçons à vieux qui tombent dans la mare.
Ah being, oui... Ya même des doublettes prévues, c'est plus à la bonne franquette.
C'est le bien.

le squat
mais ya pas besoin de beaucoup de pitous, ça se peint
Y’à autre chose que la bonne franquette en v2 aujourd'hui ?
(Modification du message : 29-03-2025, 22:25 par Bigby Wolf.)
Salut,

On joue en mode tranquille, le terme "tournoi" c'est plus pour dire que ce ne sera pas -cette année- du narratif, mais on espère assez de participation et motivation pour justement réitérer Chaque Année, sachant qu'on a une salle jusqu'à 100 places de dispo . . .

On a un peu limité les trucs créatif pour la premiere itération, afin que tout le monde parte du même pied pour pas se retrouver avec des grosses surprises ingérables pour certains ; tout est fait pour une ambiance à la babacool.

Ouais on accepte les pitous gris ; ça a déjà fait grincer des dents, mais sachant que les gens viennent de loin et sont motivés on voudrait que tout le monde, même ceux reprenant sans trop de budget, ou commençant à peine une armée, ne manquent pas le coche. Après, oui ça se peint il reste deux mois : on compte sur la bonne volonté mais on voudrait interdire personne à cause de cela. Parti-pris.

On fera du reportage sur l'événement au mieux de nos possibilités (sachant qu'on joue aussi) , mais il y aura des photos à coup sûr, parce qu'on a quand même sieurs Andy Chambers et Gervis Johnson qui suivent l'événement de loin ; d'ailleurs si quelqu'un a le contact de Rick Priestley, c'est le seul que l'on a pas réussi à contacter encore ;-)
(Modification du message : 30-03-2025, 20:24 par TROLL_.)