Présentation

23 réponses, 611 vues

Bien le bonjour a vous les passionnés !

Je me présente je suis Theowulf.

Je peint des figurines depuis 2002 et j'ai commencé à jouer il y a 10 ans environ

Je dirais que le monde du jeu de figurine et du wargame et mon unique centre d'intérêt...(c'est mon intérêt restreint si ça parle à quelqu'un)

Je suis en perpétuelle quête de jeu peu connue car jai trops jouer aux jeux a grandes licences.

J'honore les jeux de figurines en achetant des figurines différentes pour chaque jeu que je découvrir. (Je ne réutilise quasiment pas les figurine que j'ai déja) car je trouve que chaque jeu possède une âme totalement différente.

Je manque d'habiliter social
C'est pour ça que je ne participe très rarement à des forums car je suis un grand dyslexique et que je fais fréquemment des faute d'orthographe, ce qui me met en délicatesse vive à vive de mon handicap quand je poste quelle que chose.

Mais je suis prêt à participer et à échanger.

Merci beaucoup de m'avoir lu.

Theowulf
Bienvenu.
Merci d'avoir prévenu pour la dyslexie, on sera moins regardants sur les fautes.

Et du coup tes jeux du moment ?

N'hésite pas à nous montrer tes pitoux dans la section Galerie.
Mes jeux du moment sont Mutants and Death Ray Guns, Song of Blades and Heroes et sellswords and spellslingers

Des jeux intéressant

Et vous ?
Des jeux génériques, cool.
Ce sont des noms qu'on voit passer, il y a d'autres joueurs ici.
trés bons choix de regles, tu utilises quelles figurines pour celles ci ? 

et bienvenue
Bienvenue ^^
(09-11-2025, 22:08)FAM a écrit : trés bons choix de regles, tu utilises quelles figurines pour celles ci ? 

et bienvenue

Pour les jeux medieval fantastique en ce moment j'utilise des figurines du jeux de bataille cetlos

Et pour ce qui est de la science fiction urban war

Que des figurines en métal pour l'instant.

Et vous vous jouez à quoi en ce moment ?

(10-11-2025, 11:29)Lady Numiria a écrit : Bienvenue ^^

Merci beaucoup Smile
(Modification du message : 10-11-2025, 12:10 par Theowulf.)
Excellent Celtos et Urban War, de vieilles figs qui accusent un peu leur age mais qui gardent un certain charme.
J'ai une bande de Gael sous blister depuis des années, j'ai toujours repoussé le projet mais je l'ai en tête.

(10-11-2025, 12:10)Theowulf a écrit : Et vous vous jouez à quoi en ce moment ?

Sur Warmania ça joue à beaucoup de choses donc les réponses vont être variés.

Pour ma part, je tourne en ce moment surtout sur Dysma's Portal, Grimdark Futur et Kings of War.
Mais je joue à pleins d'autres choses même si c'est qu'1 ou 2 parties par an (j'ai la chance d'être dans un club qui n'est pas bloqué sur les jeux GW).
Top !

C'est vrai que beaucoup de personnes restent sur les jeux GW je le vois dans mon entourage (ce n'est pas une critique), c'est pour çà que je suis toujour à l'affût de règles VF ou traduite pour montrer à mes amis joueur qu'il y a d'autres choses, d'autres univers, d'autres règles, d'autres façons de jouer de manière tout aussi fun.
Bienvenue à toi !
Tu trouveras peut-être encore d'autres petits jeux peu connus à tester en traînant sur le forum !