Eldfall Chronicles, par Free company

6 réponses, 476 vues

Je ne sais pas si certains connaissent le(s) jeu(x).

Le site officiel, bien fourni en materiel: eldfall-chronicles.com

C'est de l'escarmouche (4 à 5 figs en moyenne par joueur) et du dungeon crawler dans un univers jrpg.
Une trad française est annoncée en download pour bientôt.

[Image: Imperial_Banner_2.webp?v=1770400106&width=900]

[Image: QBMiniatures.jpg?v=1770400121&width=900]

[Image: Goblin_Wartribes.jpg?v=1770396876&width=900]

[Image: nekomata_komainu.jpg?v=1770393759&width=900]

[Image: Oni_Yaksha_v1.jpg?v=1772211246&width=900]

Les figs sont en unicool. J'ai mis une piecette pour voir. Je tâcherai de faire un retour.
Quelle est l’echelle? C’est quoi unicool?
(02-03-2026, 23:48)petitgars a écrit : Quelle est l’echelle? C’est quoi unicool?

32/35mm il me semble (je confirmerai une fois receptionné).
Unicool, c'est un plastique dur, un peu cassant parfois sur les jonctions et pièces fines, qui permet des figs bien detaillées. Corvus belli l'utilise pour ses Tags et autres grosses pièces. Ça a l'air mieux que le Siocast. À voir sur pièce.
Connaissais pas, les figs ont l'air bien chouettes en tout cas.
Et c'est rare d'avoir du dungeon-crawler qui mise plus sur de la fig qualitative plutôt que des kilos de figs bofs avec masse de doublons.
J'en ai déjà entendu parler mais je savais pas qu'il y avait des fig, c'est bien beau.
Un peu grand écart entre les elfes noirs medfan et les onis mais la peinture est très bonne.
Ça donne envie d'y regarder de plus près.
La peinture est effectivement très bonne mais j'ai l'impression qu'elle cache des tirage très lisses => sur certaines zone ça donne l'impression d'une texture collée sur les surface façon vieux jeux vidéos

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Free League Publishing] Mutant: Year Zero. Cyrus33 8 4,007 29-09-2024, 21:02
Dernier message: Jalikoud