Le blog des frangins (Moz & Foz)

39 réponses, 11733 vues



Hello à tous !




 




Inscrit depuis peu sur le forum, avec mon frère on a lancé un blog histoire de tenir à jours notre avancé sur nos peintures et voir nos progrès (enfin normalement...) 




 




Le but c'est d'essayer de le tenir à jour donc on va essayer haha.




 




Voici donc ceux sur quoi je bosse en ce moment, à savoir Deadzone. Voici un petit preview




 




La suite sur le blog > http://mozandfoz.blogspot.fr/




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_04/deadzone_9.jpg.8be686551f65ca815fae64df74c258d0.jpg" data-fileid="2644">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_04/deadzone_9.thumb.jpg.011638637a629c8f9c94496d8d8cc943.jpg[/img]</a>




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_04/deadzone_5.jpg.80047bbfecae9bef13ca90fbd18b3124.jpg" data-fileid="2645">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_04/deadzone_5.thumb.jpg.d030639ae297716d0da9b6a86e85c10e.jpg[/img]</a>




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_04/deadzone_13.jpg.b0c05ed29a769aae9f7566edb4018fea.jpg" data-fileid="2643">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_04/deadzone_13.thumb.jpg.8d2cdfea08c288abf05bb6d3db6d81db.jpg[/img]</a>




 




Vu le nombre de très bon peintres présent sur le fofo à vous les critiques ^^




 




Merci de m'avoir lu en tout cas et a + 




Hello, bienvenue!




Très sympa et original comme figs! Donne envie de voir la suite.




J'ai déjà fait un tour sur votre blog, et je le suivrais avec intérêt, de plus la mise en page est propre et clair, c'est agréable à parcourir!




 




ps: le rose nécron est intemporel.




Effectivement j'ai noté aussi la mise en page qui s'est beaucoup améliorée ^^




 




Remarquable peinture et je t'ai fait une proposition sur ton blog concernant des Forge Fathers et des Enforcers ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17499-r%C3%B4nin_hokuto/&do=hovercard" data-mentionid="17499" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17499-r%C3%B4nin_hokuto/">@Rônin_Hokuto</a> merci ^^ ça motivé à continuer héhé




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> oui je trouve ça bine plus lisible comme ça c'est cool. Je regarde ça sur le blog et je te répond dessus directement  ^^




 




 




Bon bin finalement on va attendre un peu : aujourd'hui il y a eu le feu chez moi (enfin dans ma résidence,  il s'est arrêté pile à mon hall d'immeuble Oo) .




 




C'est même pas moi qui ai joué avec le napalm. 




 




Mais comme la journée a été un peu trop riche en émotions,  les photos suivront un peu plus tard.




 




Serviteur, 




 




Morikun



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> : Ha ba merde... J'espère que tout le monde au Temple va bien ?



Oui oui c'est bon, : comme toujours, le Temple a été protégé en totalité par les Kami (il y a une vache de quantité d'encens qui va brûler en remerciement croyez moi !!) mais j'ai eu le temps de prendre tous les papiers perso avec moi quand le Clan Mori a été évacué, ce qui n’est pas le cas de tout le monde).




 




Le seul inconvénient à déplorer est juste une odeur de caoutchouc/plastique brûlé mais on aère non-stop.




 




C'est vraiment pas passé loin.




 




En revanche, pour plus de 50% des voisins, c'est relogement un peu comme on peut, 50 cm de flotte dans les appart car les pompiers ont ouvert les vannes pendant plus de 2h (une voisine un peu secouée m'a dit que la PS4 qu'elle venait d'offrir à son gamin flottait tranquillement dans son entrée... Pour les ceuss qui ne savaient pas, une PS4, ça flotte), tout le mobilier flingué etc etc etc...




 




Pour eux, c'est maintenant le début du parcours du combattant : enlever la flotte, nettoyer, remettre à neuf, gérer le coup avec les assurances et l'office HLM... Et ça ce n'est que l'aspect matériel parce que l'aspect psychologique.... Ouf !! "On en a gros Sire !!" comme dirait Perceval...




 




Pour être honnête je culpabilise un peu de ne rien avoir eu comme dommage alors que des voisins qu'on connait bien (nos gosses sont dans les même classes à l'école) ont quasiment tout perdu -.-'




 




Je sens que je vais passer pas mal de temps à filer des coups de main pour nettoyer...




 




Shit happens quoi...




 




Serviteur,




 




Morikun




 




 




 




 




ro merde <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> .... effectivement c'est pas cool.




 




Bon courage, et on sait ce qui as déclenché l'incendie ?




A priori c'est un court-circuit des panneaux photovoltaïques qui gèrent les parties communes + ce jour là on a eu du vent qui était très mal orienté : il a rabattu les flammes pile là où il ne fallait pas vers le reste de l'immeuble -.-'




 




Un gros fumble pour la plupart des locataires donc...



Tu m'étonnes...