[35] Talos

10 réponses, 3675 vues



Bonjour, bonsoir tout le monde, je crois qu'il est temps pour moi de me présenter.




J'habite en Bretagne, à environ 30 minutes de Rennes (Combourg), mais je peux m'y rendre si besoin est.




Pour moi la majorité approche à grands pas : lycéen le jour, je m'acharne sur du plastigris la nuit. Je ''collectionne'' (amasse serait plus approprié) les figurines (essentiellement de chez Gw, mais je me soigne) et je m'intéresse depuis peu aux systèmes de jeu qui les accompagnent, du moins certains d'entre eux, notamment Inquisimunda et Au nom de l'Empereur. Je me suis inscrit sur Warmania afin d'apporter ma modeste contribution à toutes vos merveilleuses figurines (mais si si on vous le dit c'est que c'est vrai) et j'espère me motiver à lancer un topic pour mes différentes bandes pour ANDLE, donc je pense que c'est mon projet de cette année, ainsi que pourquoi pas, réussir à trouver de nouveaux partenaires de jeu.




En espérant vous recroiser bientôt sur le Warfo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].




Talos.



Oh un camarade breton. Bienvenue dans le coin ! ^^



Bienvenue, 




Ande c'est dans mes projets aussi mais pas tout de suite j'ai trop de tournois sur les 3 mois qui arrivent. Mais quand je m'y met je te ferai signe et on pourra se programmer une partie. 




Tu fréquente un club dans le coin? 




 



Bienvenue, au plaisir de te croiser à un événement sur Rennes un de ces quatre !


Merci à tous ! Je vais de temps en temps au Temple du jeu à Rennes mais j'ai pas vraiment de club en particulier pour l'instant mais d'ici la fin de l'année scolaire ça devrait changer, j'aurais plus le temps et je vais pouvoir changer mon emploi du temps en conséquence, mais ça sera avec plaisir pour une partie un de ces jours !



Bienviendu sur le foroume et dans la campagne.




On va te poutrer, tieng.




 




le squat




accueil à la trique




Bonjour




 




Un petit tour des club pas trop loin (c'est à dire plus près que Rennes) :




Les dés qui roulent à Saint Domineuc, les jeux principaux sont Krosmaster Arena et Warhammer 40K, mais on essaye aussi d'autres jeux.




Et TTT35 à Montreuil sur Ille, qui est plutôt JdR et plateau, mais dans lequel sont organisés des parties de Warhammer ou 40K à l'occasion.




 




A bientôt autour d'une table.




 




(Ça fait longtemps que je n'était pas venu ici, ma présentation date de 12 ans et ces clubs ne sont pas décrit, je m'en chargerais prochainement, du coup j'ai du mal à dire bienvenu :-p).




Irashaimase !!




 




Infinity, c'est très bien également ^^




 



Citation :
Citation




En espérant vous recroiser bientôt sur le Warfo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].




 




Hum... Non ça ne risque pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]



 




Serviteur,




 




Morikun



Merci pour les informations au sujet des clubs, ça risque de m'être très utile ! Je dois avouer qu'il faudrait que je me laisse tenter par Infinity un jour.. chaque chose en son temps, en attendant je suis les aventures des autres à ce sujet, notamment un certain gardien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Tu m'en vois très honoré ^^




 




Serviteur, 




 




Morikun