[WQ] Warhammer Quest Beyond the Grey Mountains, qlq aurait les fichiers?

11 réponses, 5297 vues


[Image: tumblr_static_tumblr_static_833rv70eia88...4k_640.jpg]


En ce début d’année j'ai ressortis mon Warhammer Quest pour faire une petite campagne avec mon aînée. Mon jeu étant en Français je suis partis explorer mon DD a la recherche de mes ressources en VO. Et la surprise: plus de répertoire Warhammer Quest [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ... disparu, envolé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img].


Bon y'avait rien la dedans qui ne puisse se retrouver sur la toile si ce n'est tous les fichiers, assez récent et superbe au demeurant que le groupe de Fan Warhammer Quest: Beyond the Grey Mountains avait mis a dispo en 2015 sur leur site qui depuis a du être fermé ('cause de la sortie de Silver Tower?).


Ce que je recherche surtout c’était leur putain de fiche de perso, 'achement jolie et bien foutu pour la version RPG.

[Image: tumblr_ni4vjv8PFp1u7lygmo1_1280.jpg]


Messieurs les grands archivistes, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/&do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> & <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/&do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>, z'auriez ca quelque part?

(Modification du message : 13-02-2021, 00:33 par Reldan.)

je viens de vérifier, pas non plus ... désolé



Je suis plus HQuest que WQuest (pfft, copie moderne, c'était mieux avant) mais je regarderai ce soir ce que j'ai sous le coude, oui. 




 




le squat




taqunain




'tain, c'est une honte d'avoir fait fermer ce truc (la timeline correspond, oui), il était bien ce site : joli, ergonomique, rempli de bon miam bien fait... Je connaissais pas, merci pour l'info.




 




le squat




en tardis



Carrément, j’étais passe en mode furtif sur le truc sans, je l'avoue maintenant, avoir pris le temps de mater correctement tous le taf. C'est impressionnant. Limite j’espère que GW a engage le Sam comme directeur artistique pour un futur DC dans le Vieux-Monde-qui-n'est-plus-mais-qui revient-quant-même.


Bon le Tres Grand Archiviste (t'as pris du grade [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]) LQEA m'ayant dégoté ce que je cherchais, on va pas faire le rat et partager le machin, au moins pour le Raf a qui il manque un truc dans sa collec [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]:

Le Rulebook est la

la superbe carte ici  (va falloir trouver comment imprimer le bouzin)

Et tous les add-on la.


Des heures de jeux en perspective...


Ca c'est génial! Je ne connaissais pas du tout ce site.



Ouvert en 2015 pour les vingt ans du jeu (on ne parlera pas de certains espingouins), fermé en 2016 pour la ressortie du jeu par GW... Même pas un an de vie et tant de boulot pour se faire pisser sur les groles.




Remarquez, GW avait des raisons de s'inquiéter.




 




le squat




celui qui savait chercher dans les archives dans les ténèbres



Citation :
Il y a 7 heures, DV8 a dit :




Carrément, j’étais passe en mode furtif sur le truc sans, je l'avoue maintenant, avoir pris le temps de mater correctement tous le taf. C'est impressionnant. Limite j’espère que GW a engage le Sam comme directeur artistique pour un futur DC dans le Vieux-Monde-qui-n'est-plus-mais-qui revient-quant-même.


Bon le Tres Grand Archiviste (t'as pris du grade [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]) LQEA m'ayant dégoté ce que je cherchais, on va pas faire le rat et partager le machin, au moins pour le Raf a qui il manque un truc dans sa collec [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]:

Le Rulebook est la

la superbe carte ici  (va falloir trouver comment imprimer le bouzin)

Et tous les add-on la.


Des heures de jeux en perspective...




Merci mon DV8, je stocke ça now ^^




Oui merci




 




J'aime bien les livres de règles ^^



Citation :
Il y a 18 heures, la queue en airain a dit :




le squat




celui qui savait chercher dans les archives dans les ténèbres




 




J'ai la lanterne




http://web.archive.org/web/*/http://whquest.com



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [WQ] Warhammer Quest et Age of Sigmar. DarkWinter 8 4,044 15-02-2016, 13:24
Dernier message: DarkWinter
  [WQ] Warhammer Quest renaît sous une nouvelle forme Gulix 7 4,698 23-12-2015, 15:49
Dernier message: rafpark