[Musique d'ambiance] Kaern Draconis

2 réponses, 2249 vues



Je me permets de mettre ici le lien vers la page FB et celle Soundcloud d'un projet personnel que j'ai de création de musique épiques / d'ambiance. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



 




Bassiste de Metal depuis plus de 20 ans, j'ai découvert il y a moins d'un an les joies de la production en MAO (musique assistée par ordinateur) et de toutes ces choses qu'on pouvait faire depuis chez soi avec un clavier maître MIDI, et un PC qui tient la route [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]



 




A ce jour j'ai composé de cette façon une douzaine de titres heavy/rock et une petite dizaine de titres instrumentaux d'ambiance, dont quelques un en écoute libre sur soundcloud.




 




En espérant que cela vous plaise autant qu'à moi.




 




 Page FB de Kaern Draconis




 




Page Soundcloud de Kaern Draconis




 


(Modification du message : 16-12-2016, 17:10 par lepreacheur.)


Très sympa. Une préférence pour les musiques d'ambiance, (question de gout perso) mais le tout se laisse écouter avec plaisir.




En fond sonore de jdr , voir même d'une soirée jeux de figs , ça pourrait être chouette.



Merci :-)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le thrash-metal et ses variantes, musique or not ? Alias 139 34,684 26-09-2019, 22:23
Dernier message: Cyrus33
  Musique de rue râle Xavierovitch 4 2,712 12-02-2017, 20:26
Dernier message: colonel saunders