Bonjour.
En ce début d'année, j'ai commencé ma table 40K.
Privilégiant le visuel à la modularité, j'ai opté pour deux tables de 120X180 collée l'une à l'autre et de deux "bout de table" de 120X60 qui finiront cette table et m'offriront du rangement.
-1er bout de table 120X60: Forteresse Blood Angels sur un piton rocheux avec assez de place à l'intérieur pour ranger chars + fig's.
-1ère table 120X180: mix désert/raffinerie/zone de stockage, j'ai voulu une table ou les chars puissent être jouable grâce à peu de décors fixes et pas mal d'amovibles (conteneurs), voir être multi jeux (du contemporain aux post apo).
-2ème table 120X180: Du pur urbain, la c'est de la ville avec très peu de ligne de vue, les armées CaC sont à la fêtes, un peu moins les Tau's...
Le sol possède plusieurs dénivelés, et afin d'éviter trop de routine, la plus part des bâtiments sont interchangeables.
-2ème bout de table 120X180: RdC = base Gimp, étage = Palais du gouverneur.
Les deux bouts de tables sont malgré tout jouables, surtout en Kill Team.
Aucun souci pour utiliser 1/3 d'une table et 2/3 de l'autre histoire de varier les parties.
Pour le moment, j'en suis encore au gros oeuvre, c'est à dire construction des volumes de base et sous couche.
Toutes les plaques sont en carte plastiques 5mm ainsi que tout les bâtiment qui ne sont pas GW.
Le 1er bout de table.
Pas de photos récentes de l'intérieur, mais c'était comme ça à la base.
1ère table avec la raffinerie.
2ème table avec la partie cité.
Mise en place des hauteur de sol et des routes.
Pour les routes, la principale qui mène de l'entrée de la ville au fort Gimp est également celle qui mène au palais du gouverneur via un ascenseur et une route surélevé.
De plus l'ascenseur en position haute condane l'accès au palais et la également ferme la route principale et oblige les véhicules à faire un gros détour (utile pour scénar maison).
Petit essai d'une plaque ville avec les fig's.
Super lourd ça passe aussi.
La suite d'ici demain.