Second concours Fury

18 réponses, 28143 vues



http://www.fury-the-game.com/t196-second...-fury#1846




 




Yow, tout est par là ^^




 




la bise!




Meme pas un image des derniers gagnants pour appâter le chaland [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ?


Bon j'ai plus de Fury a peindre et j'ai pose ma version perso du RABBIT sur le concours Rust n'Alive donc ca sera sans moi cette fois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img].




 



Il me reste encore mes orks et mes ptits culs à faire .. ça tombe bien ça . faut juste que je me speed à finir mon congo, ce sont les prochains sur la liste.


J'en suis !


Ça va m'obliger me permettre de finir de peindre deux ou trois chose, ça se tente.


@Jerreck: Je te comptais dans les membres de la team donc les juges pour le coup ? après si tu souhaites participer pas de soucis, mais tu ne pourras point être delivreur de vote "team" ;)


Ah ben vu comme ça je vais faire mon feignant et ne pas finir mes Vixens alors... ou alors je me motive quand même.


Voilà qui me donnera un petit coup de boost pour finir quelques figs...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

J'en suis aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

On va essayer d'en profiter pour attaquer les fury que j'ai! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]