[Da Fight] et si c'étais un championnat?

15 réponses, 5143 vues



Il se trouve qu'en mettant à jour le palmarès du Da Fight je commençais  à être perdu avec toutes les versions, d’où l'idée d'un tableau pour y mettre de l'ordre. Et Aussi pour voir qui serait en tête si on attribuais des points comme un championnat. il faut dire qu'avec 9 éditions au compteur cela s'y prête bien. Voici donc le tableau récap:




 




https://drive.google.com/open?id=1pu6krD...nJeyaKjLKU




 




Voilà comment j'ai attribué les points:




tour 1 un point




faire quart de finale 2 points




faire une demis finale 3 points




faire une finale 4 points




vainqueur +2 points.




gagner une triplette +1 point.




 




Et comme par hasard l'homme de tête est le créateur du truc, c'est louche!




 




Coyote, comptable.




 




 




Sympa ton truc.




Bravo Cyrus Champion du Da Fight



C'est sympa, mais c'est une prime à l'ancienneté... Les nouveaux venus ne pourront jamais rattraper les anciens.



Découpe par saison/année... comme pour un championnat.




 




le squat




moqueur




 



C'est clair que quelqu'un qui participe régulièrement engrange les points. A vais découper par cycle de 4 pour voir.



Merci pour le taf, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10-coyote/?do=hovercard" data-mentionid="10" href="<___base_url___>/profile/10-coyote/">@coyote</a> !




 




 



Citation :
il y a 56 minutes, Reldan a dit :




Bravo Cyrus Champion du Da Fight




 




? yeaaaah !




 



Citation :
il y a 41 minutes, Boulicomtois a dit :




C'est sympa, mais c'est une prime à l'ancienneté... Les nouveaux venus ne pourront jamais rattraper les anciens.




Toutafé. Plus tu joues, plus t'engrange de points. Après, faut passer des tours voire décroche des victoires.




Les numéros 2 ( <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> ) et 3 ( <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/?do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> ) sont des participants réguliers ET des anciens vainqueurs.




 




Le coup des saisons va effectivement permettre de "lisser" cet effet ancienneté.



Je viens de voir que DV8 a eu 6pts pour le DF4 au lieu de 4pts. Il n'a pas besoin de ça pour en engranger.


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/?do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> Bien vu, j'ai corrigé.


Mais c'est quoi cette animosité ?!


Bien sur que j'ai besoin de ça, je ne suis qu'un humble vétéran qui participe pour promouvoir la cause et n'a jamais rien gagné ?.


Merci pour le taf <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10-coyote/?do=hovercard" data-mentionid="10" href="<___base_url___>/profile/10-coyote/">@coyote</a>



Citation :
il y a 24 minutes, DV8 a dit :




Bien sur que j'ai besoin de ça, je ne suis qu'un humble vétéran qui participe pour promouvoir la cause et n'a jamais rien gagné ?.




 




Tu veux des bisous ? ?