Wargameur 4 000

88 réponses, 56652 vues


[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_05/logo.png.9da7a8cb23af354d85ac824633782569.png[/img]



[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] DV8 est grand, DV8 est beau, DV8 vient de poster son 40 000 messages sur Warmania [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Du coup DV8 pour fêter ca organise son premier concours!


Pas trop de prise de tete, le theme est au dessus donc: n'importe quoi lié au Wargame avec dedans le chiffre 4 000. Ca peut être dans le fluff du truc, sur le socle, dans l'esprit ou la lettre de la participation, bref ca se veut large et pas prise de tete.

Pas de limitations sur la taille ou meme la nature du truc (perso indé, monté, regiment ou escouade, tout est accepté) seul doléance de ma part: que votre participation n'est pas fait l'objet d'un autre concours ou challenge ici ou ailleurs (on ne re-post pas les combattantes du Da-fight [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]).

Mais qu'est ce qu'il y a a gagner?

Je vous connait, z'avez des kilomètres de plomb-plastique a peindre et vous en voulez encore? Alors voila le deal, pour ne pas trop encombrer vos stocks:



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_05/IMG_20160421_195407.jpg.ea634bc767b6d2e1eb8c9e01a1a755a1.jpg[/img]

  • le premier recevra une fig de ma collection (fig(s) a venir, ce ne sera pas celle du dessus) peint par moi selon mon choix de couleurs (z'aurez le droit de faire des propositions [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img])

 


[Image: 13267972_1068817476513314_67764549626056...e=585CDF21]


 

  • le deuxième recevra un kit d'avion Messerschmitt Bf 109 a l’échelle 1/48 prépeint. Si le deuxième souhaite avoir le lot du troisième et bien j’échangerais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].

 



[Image: indexz.jpg]

  •  le troisième un kit de char en 1/72 (20 mm), pré-peint avec, au choix, un Panzer, un Tigre ou un Stug.

 




Sachez donc que je serais seul juge (c'est un peu comme mon anniversaire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]) et que,  comme le Gardien, je me garde le droit de choisir sur d'autre critère que la peinture. Étonnez moi et peut être, qui sait, vous recevrez une carte postale de Thaïlande.







La date ultime de depot des entrees est le 15 août a minuit chez vous. Email a envoyer a




dv8.8vb at gmail.com  




Bien entendu z'avez le droit d'ici la de teaser ou de poster la chose ici meme pour entretenir la flamme.







Bonne chance a tous!


(Modification du message : 03-08-2016, 09:28 par DV8.)

Argh encore un concours, il y en a de partout en ce moment, bon je vais réfléchir à ton thème...


Je pouvais difficilement repoussé le lancement, pure question de timing [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].


Fichtre, encore un concours... je ne ais pas si j'aurai le temps mais si je peux, je participe. Pas gagné d'avance cette histoire.


4000 c'est rigolo comme idée. M'en vais chercher sous la montagne moi...



Cool !!




 




J'vais tenter de participer... ça dépend de ma disponibilité. Mais le Messer' me plait bien... mais ça dépend de ma disponibilité.




 




Merci Oh Grand DV8




P'tit joueur!




 




http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/u807




 




Fallait s'inscrire sur un forum racial, du coup, t'aurais été le plus gros posteur ever XD




 




Sympa le concours, j'ai envie de dire que je participe pour le fun, mais il me faut une idée de thème... Me demande si j'arrive pas bientôt à 4000pts d'armée elfe, reste qu'à peindre les 200 et quelques figs... aout 2016 ou 2017? :p



Ahah ! Très sympa, j'essayerai d'en être. On peut peindre 4000 figurines pour te rendre honneur ? :°)



Hum... Si je collais une étiquette 4 000 sur ma Reine alien et son sac de ponte, ça fera un peu pute mais je respecte le règlement...




 




Le messershmitt me plait bien...




 




Et puis "sur le champ de bataille, toute action est honorable" dixit Akodo le Borgne ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Je réfléchis au 4000, il se trouve que c'est le code postal de Liège XD