Bon, alors, tu préfères :
L\'histoire improbable des cailloux de Mehapito ?
41.18%
7
Le rattrapage de voleur de poules de Mellal ?
58.82%
10
17 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?)

73 réponses, 17505 vues



Enfin de la fig, un peu plus et t'avais le droit à "paroles paroles" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]



Moi c'est fini depuis dimanche mais j'allais quand même pas te laisser apercevoir le nombre de gus avant que tu sois prêt à délivrer aussi. Dernier teasing ?




 




[Image: 0ekQJvdu]



 




Tu veux qu'on se cale une date (une heure, une minute, une seconde???) pour poster notre résultat ?




 




 




 




 


(Modification du message : 09-06-2018, 01:41 par Mellal.)


Moi j'ai pas fini, je parle trop^^. Et puis, vu la taille de la fig que je vois, elles doivent être nombreuses les saloperies. Va falloir que j'en rajoute sur mon caillou [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



En tout cas, je suis content que quelques-uns aient suivi mes blabla(s)...




 




Fin de semaine prochaine ça te va ? Ou tu veux que je me dépêche de faire ça ce we ?




Ah non te presse pas, j'aime juste le trash talk. 




 




Au final j'aurai du rien montrer tiens :P




 




En tout cas, hâte de voir l'achèvement de toute cette histoire parce que j'ai aucune idée avec ce que tu nous a écris haha.



Citation :
Il y a 4 heures, Mellal a dit :




En tout cas, hâte de voir l'achèvement de toute cette histoire parce que j'ai aucune idée avec ce que tu nous a écris haha.




Bah, c'est juste pour combler pendant ton absence, hein^^




Alors leur Terre mère les accoucha...




Ils sortirent d'abord du sol...




[Image: 120473260.jpg]



 




puis directement de la roche...




[Image: 120473262.jpg]



 




et se rassemblèrent en attendant la nuit.




[Image: 120473263.jpg]



 




Mais la nuit tardait...




[Image: 120473242_o.jpg]



... tardait.




 




J'ai finalement résisté à l'envie d'en mettre plein l'arbre. Il me semble qu'on a un certain équilibre et qu'il n'est pas nécessaire d'en mettre plus. Cela dit, je pourrais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



Bon, j'attends maintenant de voir ce que va répondre le bretonnant...




Si vous voulez lire une version alternative, vous pouvez aller là : http://auborddufleuve.canalblog.com/arch...95180.html


" Escouade Oméga, préparez vous au déploiement "

Froidement, méthodiquement, rompus par des années et des années d'expérience. Comme une traversée à travers le Warp. On sait ce qui est prévu, on est au courant du résultat attendu mais on a aucune idée de ce qui peut se passer entre ces deux états. C'est pour ça que la première fois est compliquée, par la suite on déroule sans se poser de questions.

Bien que les choses ait changées depuis les grands débuts, le fond du problème était toujours le même. Qui vivait, qui mourrait n'avait que bien peu d'importance tant que le pertes c'était eux et pas nous. Ils allaient là où on les déployaient, ils limitaient la casse, rendaient des comptes aux plus hauts gradés...

Les hommes enfilent leurs armures, préparent leurs armes, vident leur tête de toute pensée. Ils se rendent tous au même moment à la baie d'embarquement, prêt à embrasser la mort. Ils sont chaos, destruction et malheur. Ils apportent la guerre, pour mieux instaurer la paix. Ils sont envoyés pour combattre le feu par le feu au nom du seul vrai Dieu.

Les mots de leur Primarque résonne dans leur tête : "Le guerrier qui agit avec honneur ne peut faillir, son devoir est l'honneur lui-même. Sa mort, si elle est honorable, est une récompense et non un échec, car elle résulte de son dévouement à sa mission. Recherchez l'honneur dans vos actes, et vous ne connaîtrez pas la peur."

Un bruit sourd, le drop pod est expulsé, plus de retour en arrière possible. L'arrivée de la capsule elle même entame les rangs ennemis, instille la peur dans le coeur des peaux-vertes. Désormais, il n'y a plus qu'un choix à faire : la victoire ou la mort !

" Gloire à l'impérium, gloire à l'empereur !"


[Image: Final%2B1.png]

[Image: final%2B2.png]
(Modification du message : 30-06-2018, 13:43 par Mellal.)

Génial ! Les deux réalisations sont top



Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> :)




 




Alors monsieur <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18016-mellal/?do=hovercard" data-mentionid="18016" href="<___base_url___>/profile/18016-mellal/">@Mellal</a>, quand on commence comme ça :




[Image: dogpee.gif]



à pisser dans mon fleuve on est, pour le moins, en droit d'espérer ça :




[Image: 98b86da42a4c5fcda3d0f33333c60f83.jpg]



 




Mais là,




[Image: peeing-statue-gif.gif]



faut avouer que ça pisse pas loin !




Le défi était pourtant clair : des figs de 28/30mm.




Moi je pense que quand on pisse pas trop loin, faut éviter les fleuves. Des fois ça peut déborder...




[Image: a84dcacc.gif]



 


(Modification du message : 18-06-2018, 19:03 par Mehapito.)
Comme le fait souligner très justement mon adversaire, je me suis perdu en route.


Avec son accord, j'ai monté et peint (façon de parler, j'allais pas délayer de trop, donc couche de base lavis et je rends ma copie) de quoi rattraper le coup. Lbire à vous de tenir compte de la rectification ou non, je vous laisse seuls juges. J'étais prêt à accorder une victoire par hors-sujet à Mehapito !

Voici du coup la fin du texte précédent et les photos V2.


"Piou piou piou ! 
  
Ratatatatatata 
  
Aaaaaaaaaaaaaaaaaargh 
  
Scrunch 
  
Ratatatatatatatata" 
  
Les brillants space marines massacraient les peaux-vertes sans la moindre lueur de regret dans les optiques de leurs casques. Dix par dix, les orks tombaient sous les rafales de bolters. Il ne restaient plus qu'un seul batiment à prendre. Un premier tir de roquettes fit exploser la façade révélant une myriades de créatures vertes bavantes et écumantes à l'intérieur... C'est là que le drame intervint... L'u des orks, armés d'un fuseur récupéré eu raison du sergent Jhonson. 
  
"Sergent, nooooooooooooooon ! Nous dev..." 
  
"Jean Kévin, je le répéterai pas, vient prendre ton vaccin avant qu'on parte pour Calderis. Tu lâches tes jouets et tu viens suivre la génétique un peu. 
  
- Oui Marneus..."

[Image: final%2Bv2.png]
(Modification du message : 30-06-2018, 13:46 par Mellal.)


Excellent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]



 




Comment ça se passe maintenant ? Y'a débat avec les spectateurs ?




[Image: 5304f14f00b83529aebd57016f134e32--memoires-brin.jpg]



Ou alors c'est le vote direct ?




 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 4,289 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 15,805 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 12,907 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1