Concours de peinture ALN / Hobby Shop 2nde édition

27 réponses, 35574 vues


ALN et Hobby Shop organisent un second concours de peinture ouvert à tous. Le thème se réfère au dernier arrivé dans la famille ALN : Kings of War.

Peignez une unité pour le jeu Kings of War (sans distinction de marque) et envoyez vos photos avant le 19 Juin.

[Image: unite1.JPG]

Hobby Shop récompensera le podium par :
1er prix : 1 boite d'armée Kings of War au choix
2ème prix : 1 boite de régiment Kings of War au choix
3ème prix : 1 blister Kings of War au choix

Toutes les infos ici : Le règlement

Bonne peinture,

Reldan

(Modification du message : 19-04-2016, 15:53 par Reldan.)
C'est moi ou les deux photos de figs sont du Caillou ?

Effectivement le Caillou a aimablement accepté d'illustrer le règlement du concours.

Rassures toi je ne lui ai pas volé ses photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

@Caillou : Merci encore.


Citation :<div>Rassures toi je ne lui ai pas volé ses photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
</div>
Je me doutais un peu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !

Je vérifiais parce que le Nain, j'étais sûr et certain (le DA FIGHT, tout ça...) et l'autre à 95%. Mais ça m'a un peu étonné, rien de plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Bon, sinon, je suis faible et avec vos couanneries de concours, ça me donne envie de peindre une petite troupe... alors que je m'étais promis de ne pas lancer un X-ième projet ! Mais bon, Caillou, Whispe et d'autres joue à KoW au club et j'ai une idée d'armée...

Et pour finir, le principe de Kings of ALN, en gros c'est quoi ? C'est pas un forum ? Inscription libre ?

(Modification du message : 19-04-2016, 12:25 par Cyrus33.)

C'est l'army builder frenchy developpé par votre serviteur. (Tu n'as pas lu l'article dans le dernier ravage ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] )

Oui inscription est libre et si tu as déjà un compte ALN (40K, battle,...) ou G-Fig, tu peux te connecter avec.


Citation :<div>C'est l'army builder frenchy developpé par votre serviteur. (Tu n'as pas lu l'article dans le dernier ravage ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] )
</div>
Ben si mais je vieillis...

Citation :<div>Oui inscription est libre et si tu as déjà un compte ALN (40K, battle,...) ou G-Fig, tu peux te connecter avec.
</div>
Pas de compte à Héléne ou G-Fig. Mais bon, je vais créer un compte histoire de me pencher un peu sur KoW.


N'oubliez pas le concours. Il reste moins d'un mois. [Image: wink2.gif]

Mer** [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

J'ai pas d'unité KoW :'(


Même pas un perso ou un monstre medfan qui traine?


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 3,836 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 332 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33
  Concours de Peinture Khârn-Âges feldhorn 0 7,013 30-06-2020, 12:30
Dernier message: feldhorn
  Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) Cyrus33 167 34,776 23-01-2020, 23:26
Dernier message: BananeDC
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 189,834 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun