Qui mérite le titre de "Commandant parachutiste" ?
Les calamars volants de Skyrraahh
66.67%
12
Les GI Joe de Pastouche
33.33%
6
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

FINI ! Merci à vous [ Pastouche, comment ça pas touche ? En pleine Chetron tu vas l'avoir ! ]

81 réponses, 18383 vues

Bon, Pastouche !

Permets moi de t'envoyer nonchalamment mon gantelet désosseur de mâchoire en pleine goule, histoire de gagner par KO dès le premier round !

Gamin !

Viens gamin !

Viens !

tu vas pas rester tout seul dans la foret ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]

Ceci dit, j'attends ta réponse, au cas où tu t’enfuirais...devant ce défi, Ô combien difficile, pas à ton avantage, et tous les autres adjectifs démontrant ma force préalablement ma victoire ! (à défaut de la qualité de ma peinte)

Tu viens ou bien ?

(Modification du message : 17-07-2016, 20:43 par Skyrraahh.)

Oh oui fesse moi avec une pelle...

Rien de tel pour embellir une journée que de se faire défier par un rongeur du ciel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Viens voir si mon pseudo veut dire "J'en touche pas une" ou bien "Touche pas à ça sinon je mord"!

Et pour paraphraser une des grands sketchs des Guignols :

"T'va pas faire ta farouche hein?"

ou encore :

"Euh j'viens! Euh j'viens!"

Bref défi relevé! Pour le thème, j'ai pensé à un truc comme soit :

C'est pas la taille qui compte => Peindre quelque chose dans une échelle inférieur ou égale à 10mm

ou

SteamPunkyBrewster => Là c'est plus fourre tout, genre une demoiselle en mode steampunk avec des couettes et à qui on la fait pas sinon son pote cheulou vient te mettre la tête dans une brique que même la brique elle aura mal...

A vot' bon cœur!

Pastouche

Ah ben si tu me laisses le choix !

J'ai ça qui traîne et attend mes pinceaux ! comme beaucoup d'autres d'ailleurs...

[Image: IMG1b_Box_Contents_1024x1024.jpg?v=1376350094]

Alors oui pour du 10mm ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Deadline ?

Et c'est là que je pleure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] ou pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

je tiens à signaler que la boite est juste ouverte, rien n'est dégrappé !

Je suis prêt pour la sentence temporelle !

Roh comme la vie est bien faite! Je pensais justement à cette boite pour mon premier thème... Sauf que j'ai un peu d'avance, j'ai déjà tout monté moi.

Du coup pour le délai... long si possible genre deux/trois ans? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Je suis plutôt 'achement occupé en ce moment avec une maison à retaper pour la fin du mois dernier... Donc un délai relativement long me va très bien, deux/trois mois si tu veux!

On peut se faire un défi moitié/moitié, genre tu peins les UCM et moi les Scourges ou inversement comme tu préfères! Ça t'irait?

Le must serait ensuite de les faire se rencontrer, histoire d'assoir un peu plus ma domination et de démontrer à la face du monde que le Nord est l'endroit où il y a le plus fort taux d'alcoolisme chez les jeunes enfants certes mais qu'il y a aussi des gens qui écrivent des phrases trop longues où tu perds le fil et tu sais plus ce que tu voulais dire...

Etant donné que c'est moi qui ai lancé le défi, choisis ta date, elle sera mienne !

Juste pour mettre la pression si c'est 2/3 mois, je vais essayer de tout peindre mais au cas où, choisis ton clan, je priorise (et passe en mode golden deamon ^^) l'autre ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.

Ok on va la jouer hard... au pire je vais peindre ma salle de bain couleur UCM pour gagner du temps sur les travaux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Mode hardcore ON

Va pour deux mois deux armées!

Mode hardcore OFF

Pis m'en fou les miens sont déjà montés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

(Modification du message : 11-03-2016, 17:54 par pastouche.)

Allright Man !

Deux mois deux armées !

Ce sera donc le thème !

Au boulot !

Et pour de vrai...

en même temps on es y vendredi...

Après midi...

Et le patron vient de partir...

Merdre j ai pas mes figs sous le coude...

Arggg, je commence ce soir à lire le mode d emploi !

La petite pièce avec l autre petite pièce...

Jamais fait de 10mm, moi !

Bon, vu que t'as/avais pris de l avance...

Ben, j ai mis le turbo !

Tout est monté et sous-couché !

J ai même trouver mon code couleur.

Sinon, les figs sont sympa mais le dégrappage est pas toujours propre.

Faut dire que les points d injection sur du 10mm, ben c est tout de suite plus gros.

En même temps, en mode gros bourin, c est tout de suite moins precis aussi.

C est fin, très fin, j ai un peu peur avec les canons...

Edit : rajout des mots manquants...

(Modification du message : 13-03-2016, 11:20 par Skyrraahh.)

ZZzzzzzz !

ça dort par là !

Bon je voulais teaser pour mettre la pression mais pour le coup c'est moi qui me la suis mise.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]

Pour résumer, je partais sur ça :

[Image: dzc-ucm-camo-08.jpg]

Mais gros gros foirages, il y a eu...

Du coup, je remets un voile de Sous /couche pour repartir de bon pied.

Et là, le drame ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]

Fin de la bombe assortie du gros splash bien bien baveux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

J'a nické une fig...enfin disons que le coup de chiffon va légèrement texturer le bazar [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Mais bon, faire et défaire en peinture, ça me connait, je fais ça à chaque fois !

Alors je vais faire comme le monsieur du dessus, je vais partir de son modèle, et ce sera déjà pas mal !

Encore faut il que j'y arrive !

Donc je pars là dessus :

[Image: dzc-ucm-camo-02.jpg?w=614&h=438]

ça me parait plus raisonnable !

Pour les scourges, ben, je dirais rien pour l'instant ! Na [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Tu as un aéro ? Parce que sinon ça va être complexe pour faire le modèle ci dessus (bon courage pour le découpage des masques, ça prend des plombes)

Pour la grosse bavure : décapage de la figurine (acetone pour le metal / glanzer pour le reste)

(Modification du message : 16-03-2016, 15:03 par Lucius Forge 1.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Pas touche, c'est du lapin ! Le_Lapin 2 1,832 21-05-2018, 20:07
Dernier message: Le_Lapin