Baron ungorr le sans pitié

1 réponses, 1698 vues


http://blog.onirome....t="Ungorr.jpg">

bonjour j'aimerais avoir votre avis sur une creation de regles pour AOS du baron Ungorr.

j'avais pensé au warscroll du exalted deathbringer ou alors j'ai pondu ça:

move 5 MELEE WEAPONS Range Attacks To Hit To Wound Rend Damage

wounds 6 hache vampire 1 4 4+ 3+ -1 1D3

bravery 9

save 3+

KEYWORDS: CHAOS, MORTAL, KHORNE , SLAVE TO DARKNESS, HERO, KHORNE EXALTED HERO.

Khorne : Vous pouvez relancer tous les jets de touche de 1 pour un Chaos Lord avec marque de Khorne.

Etoile du Chaos:
L'Etoile fut donnée à Ungorr par Khorne lui-même comme signe d'appartenance à son culte.
L'Etoile permet à Khorne de toujours repérer Ungorr même en plein coeur des combats et de veiller
sur lui (ou de le surveiller). La bienveillance de Khorne sur sa destinée permet à Ungorr de relancer un dé par tour de jeu. Ce peut être n'importe quel jet , mais le joueur doit annoncer avant de lancer les dés s'il va utiliser sa relance pour tenter d'améliorer son jet. Le résultat de la relance doit toujours être appliqué, même si le précédent était meilleur.

.Hache vampire:pour chaque wound que ungorr faire perdre a ou ses adversaires il a le droit d'effectuer 1 attacks supplementaire pendant la phase de combat en cours .

APTITUDE DE COMMANDEMENT

Impétuosité: ungorr et les unités a 12 pas de lui peuvent faire un mouvement gratuit avant que le tour ne commence


Il est bien bourrin je trouve, mais comme AoS n'a pas de points, comment dire s'il est équilibré ? Héhé...

Pour moi rien ne justifie les 6 Wounds, les seigneurs du Chaos ont 5, j'en serai resté là.