FROSTGRAVE : BI Table à étage

0 réponses, 1668 vues


Salut à tous,

Je commence une table pour frostgrave entre autre, l'idée est de faire une table à 2 étages, un pour simuler l'underground et les catacombes, l'autre pour la surface, le tout en pouvant être utiliser comme table normale.

Voici le départ :

Sur ma table j'y colle du dépron, dans lequel je fais des carrés de 3x3, je ne met pas du dépron partout car la partie droite de la table sera extérieure.

[Image: P1060364.JPG]

Voici avec les carrés, j'ai utilisé de la peinture texturé de chez cultura, pour le moment je laisse en noir le sol, meme si il est légèrement brosser avec différentes couleurs. J'ai envie de donner un aspect sombre, pas gris ou brun. J'attend pour cela de finir les murs pour voir quoi faire. Le reste des photos et étapes sur mon blog.

[Image: P1060366.JPG]

Voici un exemple de mur. Comme la table devra être multijeux, il faut des murs pas trop significatifs. Meme si ca fait dungeon, ca peut faire je pense sans souci complexe souterrains. Pour faire les murs je pars du gabarit de SH, de façon à faire du modulaire. Des murs de 2 de 4 de 5 de 3. Ils auront tous plus ou moins le même aspect, mais je ferais des séris de quelques pièces ciblés soit futur soit médiéval, pour l'ambiance surtout.

[Image: P1060389.JPG]

Je vous laisse découvrir le reste sur le blog. Si vous avez des questions yé suis laaaa.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Table de jeu Frostgrave Guy 20 5,126 26-03-2017, 20:00
Dernier message: Joss
  [modélisme][long][Frostgrave]Mes bandes old school pour Frostgrave FAM 13 3,389 27-04-2016, 20:13
Dernier message: FAM