Citation :entre non salariés ça va j'accepte. Je vais pas pouvoir faire que cela mais je vais essayer de te battre quoi qu'il se passe!
Sa va on va avoir du temps même si le CCCP durs que 1 moi alors, je vais tout faire pour te rendre la tache ardu pour me battre.
Citation :Pour ma part ce sera soit quelques panoceania pour Infinity ou du spartan Games je ne sais pas encore... mais allons y!
Sa va envoyer du lourd dans les deux qua les fig. sont sympa. Bon courage si tu va sur panoceania y a trop de détail pour moi.
Aller Pendant que mon adversaire se la coule douce.
Moi j'avance dans ma peinture le Gorkanaut est fini plus qua mètre de l'herbe sur le socle et finir la partie de land raider exploser sous le pieds, se sera fait demain.
Et à coter on voit le taxi de Baddruck qui à été peint contre Mr pan, qui sera la suite de mon CCCP
Si tout va bien, une fois fini je rajouterai aux moins 2 buggies et peux être 1 autre chariot de guerre, pour essayer d'avancer aux max la peinture de mon armée en même temps que mon CCCP.
J'ai d'autre fig. à peindre sur le coter donc sa va qu'and même être moins soutenue comme allure dorénavant.
Deglingo