Highway To Elf, un blog pour les rassembler tous.

34 réponses, 7879 vues


Bonsoir à tous ;)

Bon, on va pas déroger à la tradition, 1000 vues, ça se fête (pas trop quand même, ne soyons pas chauvins XD ) du coup, petit tuto pour marquer le coup et puis viendons partager sur Warmania, le forum qu'il est chouette avec que du beau linge :D (et je le pense sincèrement ;) )

Le lien vers le fameux tuto : http://highwaytoelf.blogspot.be/2015/09/...yrene.html

En espérant que ça puisse servir à certains oeuf course ^^

Bonne soirée ;)


Bravo pour les 1 000 000 vues, Morikun est ridicule.

Et bien le tuto. Toujours bien les tutos, y en a jamais assez.

J'ai la même hydre d'ailleurs. Et le vernis a réagi avec. Faut que je remédie à ce problème. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Houlà, on en est loiiiiin XD mais merci ;)

Là j'vais salement embrayer sur du Orboros, je ferais surement un plateau ad hoc parce que j'aime ça :p mais sinon j'ai un gros tuto plateau EN qui n'attend que mon courage XD

L'hydre est très jolie surtout pour son prix je trouve ^^ j'ai eu les 2 miennes pour 23€ + fdp mais c'est vrai qu'à la base, j'ai fait une belle trempette dans le savon avant de faire une grosse sous-couche puis plus de soucis ;) comme quoi même les jouets ça peut le faire :p (merci GW de nous ouvrir les yeux sur des alternatives par les prix pratiqués XD)


Citation :Bravo pour les 1 000 000 vues, Morikun est ridicule.
Ah oui c'est clair : je vais devoir ouvrir un compte FB et tweeter ainsi que mettre des photos de boobs de Rihanna et des Marseillaises/Ch'tis pour faire du clic TT

Félicitations pour votre premier millier de visites !! Comme quoi le bon boulot, ça attire les foules. Votre tuto est excellent et j'adore aussi bosser avec du polystyrène extrudé : c'est fou tout ce que l'on peut faire avec !!

Bonne continuation pour la suite !! ^^

Serviteur,

Morikun


Citation :c'est fou tout ce que l'on peut faire avec !!
Oui mais chut c'est un secret :p

Merci pour les encouragements m'sieur Gardien :D

Pour la suite, on part tous les 2 sur du Warma-hordes ^^ et je pense même étrenner votre lot sur un plateau de présentation en cours, si ça donne je ferai p-e un tuto pour changer XD

Là j'ai déjà poser les base, je sais déjà ce que je veux et comment claper au moins 35pts sur le plateau :p j'ai prévu un super thème en plus :

[Image: alice_in_wonderland_movie-normal5.4.jpg]

Rien que pour vous, l'avant première de Kaya in Wonderland haha ^^

Je t'ai ajouté à ma liste de blog sur mon blog ;)

Ben il était temps! XD

Non franchement, merci :) Pour ma part tu figurais déjà dans ma liste :p


Bonsoir ;)

Du nouveau avec une petite technique pour pas me casser les nouilles sur les socles Warma-Hordes (surtout que j'ai pas encore vraiment décidé de ce que j'allais faire ^^ )

C'est par ici : http://highwaytoelf.blogspot.be/2015/09/...ordes.html

En espérant que ça puisse servir ;p

Bonne soirée!


Mec, voici pour toi :

https://mega.nz/#!4oFkEB7K!_0onGEqKiHVIm...nVvT7YkzzA

You're welcome !

Ha ben voilà, ça existait déjà ^^ me disais bien aussi :p

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mini-Nerd, petit blog pour grands barbus (et les autres) Aybarra 2 1,682 29-03-2016, 10:16
Dernier message: Morikun