[BattleSystem] Urban Apocalypse Terrain - KS en cours

Bon parce que je pense à vos portefeuilles, comme son nom l'indique ça commence !

https://www.kickstarter.com/projects/162...se-terrain

bon, faites attention ça donne envie ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Et d'ailleurs, f... bul....f.....KS, j'ai pledgé comme un gros ...... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Allez, photo :

[Image: 2ad88bde424e4d5f940f94090ca5003c_origina...96e1785a54]

[Image: 1c2c62a59a8c07402fb626d8482ea992_origina...0ef6334cba]

[Image: 35aba82f73f50bfe4541d0de351bc3fb_origina...98b489ef20]

Une vue d'ensemble du pledge de base,

[Image: 98952cc34aac4721496e92e31baa9c17_origina...b4f7352b25]

Les Bonus/ SG de la campagne :

[Image: 091a21909aede7a4390fb0e526961caa_origina...b70887d98e]

Et ouais, je vous avais dit !

Bon courage pour les pov'...comme moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] ou pas qui vont craquer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] ou pas !

Edit :

le terme pov' 'est pas le mieux choisi mais vous avez compris le sens, hein...

"Faible" c'eut été plus approprié ! (petite référence à P K )

Gros EDIT

Je les ai enlevés, ça prend trop de place en plus ils attaquent carrément à coup de Cityblock + SG...ça va faire beaucoup quand même, un add-on à 78 livres....

Répondre

Clair que ça donne envie, surtout avec l'arrivée de Black Ops... mais bon je n'ai plus de sous donc ça devrait aller.

...

Mais le Game Mat est sympa quand même.

Répondre
C'est plus que tentant, seul hic pour moi. C'est du 60*60 (et beaucoup de jeu comme Batman demandent du 90*90
Répondre

Citation :<div>C'est plus que tentant, seul hic pour moi. C'est du 60*60 (et beaucoup de jeu comme Batman demandent du 90*90
</div>
Ah oui je n'avais pas vu la taille, c'est de suite beaucoup moins intéressant. Dommage pour moi mais tant mieux pour mon portefeuille.

Répondre
bah suffit d'en prendre plusieurs... :-)
Répondre

En même temps, les SG tombent rapidement

Il va y avoir de quoi faire.

J ai pas craqué pour le 2, j ai loupé le 1, celui là je ne le rate pas.

En plus c est assez polyvalent comme décors, je trouve.

Répondre
P..... Que n'est beau, presque parfait pour du Batman mais ça doit l'être pour le future jeu black ops de chez Ospreys !!!!!
Répondre

Très joli.

Mais je crois que je vais réussir à résister. Entre autre, parce que j'ai déjà ce qu'il me faut en terme de gamemat pour de l'urbain ou du post apo, que ce soit en 60 cm ou en 90 ou en 120 d'ailleurs... Du coup, j'ai l'impression de payer une map pour rien dans le pledge. Il y aurait un pledge moins cher sans mat ou même prix mais avec plus de matos au lieu de la carte, ce serait plus difficile.

De plus, le matos semble bien pour du 60*60 mais pour jouer à quoi ? Pas grand chose en fait. Effectivement, la plupart des jeux se jouent sur du 90*90 (à part Eden bien sûr mais je ne suis pas sûr que les décors de ce type soient tip-top pour Eden dans un cadre de partie classique). Et sur une table de 90*90, genre Mutants and Death Ray Guns, il en faudrait au moins deux sets (et encore) ce qui fait cher...

Bref... Sans moi pour ce coup là même si ça me titille...

Répondre

Hum... alors moi y a bien 2-3 petites choses qui m'intéresseraient pour meubler mon pledge SF : les poubelles, les barrières, les distributeurs de boissons défoncés... m'est avis qu'il y a des trucs intéressants qui vont tomber...

S'il y a un bordelais qui voudrait "partager" ou "dépecer" un lot, on peut dicuter... ^^

Serviteur,

Morikun

Répondre
Tout le monde s'en fiche mais les figs sur les photos sont des Hasslefree... voilà, voilà....
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS en cours] Battlesystem - Fantasy Bawon Samdi 17 1,261 28-06-2019, 10:00
Dernier message: Nekola

Atteindre :