[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 192062 vues

Magnifiiik ! Mes préférés : la guilde sans visages mais surtout le magicien blanc qui déchire ! Smile
Tes dirtz sont géniaux ( faut dire que j'adoOore cette faction de conf'^^)
Et ta bande de mercenaire me faire regretter de n'avoir pas pledgé ces foutus citoyens SF.
Le Rat, il a beau rester dans les ténébres à sloucher, il bosse vite et bien.
Pas fainéant la bestiole ^^ héhé
;p
Ta bande basé sur les Dirtz est juste oufissime!
Je pense que c'est celle qui a le plus de personnalité à mes yeux!!

L'ambiance labo elle est juste top alors que ce sont que des figs même pas de décors!
Vivement que tu crées une zone labo! Quoi c'est pas prévu? bah maintenant si Smile
C'est du haut niveau, comme d'hab' !
Comme les autres, le magos blanc et sa bande basée sur les Dirtz est excellente en terme de visuel et d'ambiance.
Tu devrais faire des photos / tuto de tes conversions. Je pense que ce serait très instructif.
Mordiable, encore merci! Vraiment content que ça vous plaise.

(15-12-2019, 22:53)Jolyane a écrit : Dans le Noooooooooôôôrd ................ voilà

Ah bah ça fait loin. Ce qui est con. J'aime le nord. Mais.... Ca fait loin.


(15-12-2019, 23:07)BananeDC a écrit : Magnifiiik ! Mes préférés : la guilde sans visages mais surtout le magicien blanc qui déchire ! Smile

Les dirz sont une de mes factions préférée, j'en ai pas mal de fig, mais j'ai arrêté de jouer à Conf. Donc j'ai recyclé quelques trucs que j'ai acquis d'occase, et inventé un bande fortement inspiré pour ANdE. D'aillleurs je l'avais commencé il y a un moment, vous pouvez (re)trouver le reste ici.


(16-12-2019, 01:28)GeyseR a écrit : Et ta bande de mercenaire me faire regretter de n'avoir pas pledgé ces foutus citoyens SF.
Le Rat, il a beau rester dans les ténébres à sloucher, il bosse vite et bien.
Pas fainéant la bestiole ^^ héhé
;p

Un excellent kickstarter, que j'ai reçu avec 2 jours d'avance. Si si. J'en suis vraiment content. Oui, j'enfonce le couteau... LOL Mais les figs devraient être bientôt dispo sur leur site je pense!
J'ai beaucoup peint et converti ces derniers temps, il est vrai. Mais en fait je voudrais ralentir un peu. Et oui! Je passe moins de temps à dessiner avec ça, et il faudrait que je retrouve un équilibre.



(16-12-2019, 10:26)Ludmar a écrit : Ta bande basé sur les Dirtz est juste oufissime!
Je pense que c'est celle qui a le plus de personnalité à mes yeux!!

L'ambiance labo elle est juste top alors que ce sont que des figs même pas de décors!
Vivement que tu crées une zone labo! Quoi c'est pas prévu? bah maintenant si Smile

Content qu'elle te plaise! J'ai quelques éléments de labo abandonnés, il est vrai. Mais rien à grande échelle. Effectivement, il faudra peut être que je fasse quelques trucs. Notamment des cuves avec des trucs dedans...


(16-12-2019, 11:43)Cyrus33 a écrit : C'est du haut niveau, comme d'hab' !
Comme les autres, le magos blanc et sa bande basée sur les Dirtz est excellente en terme de visuel et d'ambiance.
Tu devrais faire des photos / tuto de tes conversions. Je pense que ce serait très instructif.

Yes! Et bien... C'est prévu figure-toi! Déjà pour les civils. Les dirzoïdes, j'ai oublié de prendre les photos avant peinture, c'est un peu dommage. Après je n'ai pas de blog où mettre ça. Bon, ça pourrait être ici. Mais ça me trotte dans la tête de pondre un fanzine couplé au codex skav, qui ferait un gros contenu à bordel mais permettrait d'avoir un regard d’ensemble sur la création d'un univers, à travers le fluff, du modélisme et des règles.
(16-12-2019, 12:19)Sceptik le sloucheur a écrit : Un excellent kickstarter, que j'ai reçu avec 2 jours d'avance. Si si. J'en suis vraiment content. Oui, j'enfonce le couteau... LOL Mais les figs devraient être bientôt dispo sur leur site je pense!
J'ai beaucoup peint et converti ces derniers temps, il est vrai. Mais en fait je voudrais ralentir un peu. Et oui! Je passe moins de temps à dessiner avec ça, et il faudrait que je retrouve un équilibre.

Ah, bah moi c'est l'inverse . Je fais que ça, dessiner... et peindre du pitou pas assez à mon gout.
LOL
(16-12-2019, 12:19)Sceptik le sloucheur a écrit : Après je n'ai pas de blog où mettre ça.

Geek Level 60 pourrait t'acueillir. Faudrait que tu vois ça avec Rafpark.
Tu as un excellent coup de pinceau, malheureusement desservi par un non-excellent coup de photo.
On est obligé de zoomer comme un goret pour apprécier ton travail. Ne redimensionne pas autant tes photos pour les poster ici.
(16-12-2019, 12:24)GeyseR a écrit : Ah, bah moi c'est l'inverse . Je fais que ça, dessiner... et peindre du pitou pas assez à mon gout.
LOL

Ah bah merde. Obligation du boulot?
Je ne sai splus si je t'avais demandé, mais y a moyen de voir ton taf quelque part?



(16-12-2019, 16:26)Cyrus33 a écrit : Geek Level 60 pourrait t'acueillir. Faudrait que tu vois ça avec Rafpark.

Pouquoi pas, si il le veut bien! Bon après à voir si j'arrive un truc digne d'intérêt.


(16-12-2019, 16:54)Syntaxerror a écrit : Tu as un excellent coup de pinceau, malheureusement desservi par un non-excellent coup de photo.
On est obligé de zoomer comme un goret pour apprécier ton travail. Ne redimensionne pas autant tes photos pour les poster ici.

Ouai, tu as raison, merci...
Que veux tu dire par redimensionner? Que je laisse plus de marge? Ou que je les poste plus grosses? Parce que je reprends la norme du forum.
(Modification du message : 16-12-2019, 18:53 par Sceptik le sloucheur.)
(16-12-2019, 18:53)Sceptik le sloucheur a écrit :
(16-12-2019, 12:24)GeyseR a écrit : Ah, bah moi c'est l'inverse . Je fais que ça, dessiner... et peindre du pitou pas assez à mon gout.
LOL
Je ne sai splus si je t'avais demandé, mais y a moyen de voir ton taf quelque part?

Mon avatar est un dessin de GeyseR.
Et y'a ça aussi par exemple : https://www.artstation.com/geyser
GeyseR, il dépote...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 11,499 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 41,529 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89