Doctor Who miniatures games

177 réponses, 41502 vues


[Image: 307973dw700a.jpg]

http://doctorwhominiaturesgame.com/

Quelqu'un peut-il ranimer Le Collectionneur siouplé ?

(Modification du message : 21-08-2015, 15:52 par Cyrus33.)

DOWEEEEEDDDDOOOOOOOO

Enfin!!!

Depuis le temps que j'attendais cela, il faut dire que Doctor Who peut vraiment bien se prêter à cela,

Le jeu du collectionneur est plutot bien chiadé en terme de régle, mais par contre la gamme de fig ... à part les dalek et le tardis, il y a une marge de progression non négligeable!

Peut être que c'est le jeu qui mettra ma copine au wargame

Pas mal de figs de chez Hasslefree peuvent être utilisées, me semble-t-il... les accros de la série (dont je n'ai pas vu le moindre épisode, je sais, c'est mal) confirmeront ou pas !

Je ne sais plus mais le peu que j'ai pu voir en terme de qualité de fig, cela me fait pas gigoter le slip...

et c'est une très grave erreur de ne pas regarder Doctor Who, bien que si tu ne suis pas le pélérinage whovien ( regarder tous les episode dans le bon ordre, et se faire mal et regarder la première saison de bout en bout) tu ne peux rien comprendrE...

c'est par hasard que j'ai commencé a regarder et maintenant c'est horrible de devoir attendre les prochaines saisons...


Chez Heresy ils ont toute une gamme de figs qui ... disons ... ressemblent fortement. Avec pas mal de jeu de mots dans les nom comme par exemple

Emily Lake

http://heresyminiatures.com/shop/index.p...cts_id=146

[Image: sciciv008.jpg]


Citation :<div>


Le jeu du collectionneur est plutot bien chiadé en terme de régle,

</div>
Merci :)

Citation :<div>

Quelqu'un peut-il ranimer Le Collectionneur siouplé ?

</div>
Je suis là. Ils ont du me réanimer il y a 2 heures en découvrant cela.

Par contre il y a de fortes chances que ce soit en concurrence aussi avec le jeu de Crooked Dice (motorisé sur 7TV). Il y a le même nom....

Citation :<div>Pas mal de figs de chez Hasslefree peuvent être utilisées, me semble-t-il... les accros de la série (dont je n'ai pas vu le moindre épisode, je sais, c'est mal) confirmeront ou pas !
</div>
Pour Hasslefree, je crains que non. Mais on peut les utiliser en tant que génériques, perso de décor ou alliés maisons :)

Citation :<div>Chez Heresy ils ont toute une gamme de figs qui ... disons ... ressemblent fortement.
</div>
Ben c'est ma deuxième source de figurine :)


ouai bah la gamme de fig Heresy me fait pas bander

Mais djéà c'est pas Prodos qui lance le jeu

(Modification du message : 21-08-2015, 16:39 par Billyzekid.)

Ils sont pourtant pour certains excellentes en vrais comme le Docteur de Guerre. Tu as aussi Crooked Dice qui en fait des pas mal (des fois un peu de manque de texture)

Par contre un de mes amis bloque sur le Rory en romain trop rigide et une pose à l'egytpienne

(Modification du message : 21-08-2015, 16:44 par Le Collectionneur.)

bah il y a tellement moyen de faire des trucs bien avec Doctor who que je suis décu parce qui existe...

quand tu vois les fig comme Bushido ou GuildBall chez les rosbeefs, ils pourraient y mettre du leur quoi...


sinon il reste LEGO

[Image: 71204-lego-dimensions-doctor-who-level-pack-600x659.jpg]

[Image: 71238-doctor-who-fun-pack-600x554.jpg]

Ok je sors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Footsore Miniatures & Games kevin7 32 9,462 28-03-2024, 15:56
Dernier message: Cyrus33