[85] GeyseR

3 réponses, 2901 vues

Salut à tous ,

fraichement arrivé en vendée, j'ai pu continuer mes activités ludiques grâce à RafPark. Il m'a parlé du forum donc me voilà. Je suis un peintre de fig du millénaire dernier, fan des petites échelles et des jeux de plateau avec fig ( qui est pour moi l'avenir de la fig ^^) et plus peintre que joueur ( dans le sens ou je suis capable de ne pas jouer pendant une longue période mais incapable de pas peindre pendant longtemps).

J'ai passé ma jeunesse à peindre des eldars pour 40k puis les hormones faisant leur travail j'ai délaissé ces frêles et graciles créatures ( au four !!!) pour des bestioles que me ressemblaient plus ( la puberté, la voix qui mue, les sautes d'humeur incontrôlable de l'adolescent ect ) : les Orks !

[Image: Ork_BigBossNobz01_zps8dlitia9.jpg]

Puis j'ai eu des poils et je me suis senti plus Homme grâce à mes vickings de l'espace.

[Image: SW_WolfGuards10_zpsulgzrnrn.jpg]

Puis j'ai laissé tombé 40k lassé de GW ( pas de leur figs mais du reste ^^) et l'appel de la donzelle m'a fait lâcher le hobby. Mais j'y suis revenu avec Epic armageddon (qui me rappelait ma jeunesse avec Space marine titan legion) et ce fut le coup de foudre pour ses mécaniques de jeu exceptionnelles :

[Image: Commandant05_zps4awglv3n.jpg]

[Image: Cie-Infanterie09_zpsvcr33slj.jpg]

Je joue aujourd'hui principalement à Epic Armageddon et à Andor, pour lequel je m'amuse à remplacer les silhouettes cartons par des figs demonworld .

[Image: Andor006_zpsjspeu0l1.jpg]

et j'aime beaucoup Mice and mystic aussi dont j'ai la boite entièrement peinte :

[Image: Miceampmystic-badguys_zps2ab13fa8.jpg]

Sinon je retourne au 28 mm avec frostgrave, en espérant que ses mécaniques de jeu me tiennent en haleine aussi longtemps que mordheim ou necromunda.

J'ai ma petite magicienne et il me reste à monter une bande cohérente avec toutes les figs rachkam que j'ai .

[Image: Slaanesh_LeMasque_zpskqsegtlt.jpg]

Sinon je suis plus lecteur sur les forums. Je ne suis pas un poster intensif mais je regarde bcp dans l'ombre ^^ héhé

Voilà , j'espère que ma présentation ne vous aura pas trop saoulé.

Salut à toi !

J'aime beaucoup tes productions. Ta sorcière est pas mal dans son style Slaaneshien, et si le reste de la bande est à l'avenant, ça peut être très sympa.

A peut-être un jour autour d'une table, vu qu'on est presque voisin (je suis du côté de Clisson, juste au Nord-Est de la Vendée).

Salut mon Geyser, bien content de te voir ici :D

@Gulix : quand tu veux, on accepte les nantais même s'ils se garent comme des m.. :D

Héhé, merci les gars pour l'acceuil ^^

oui Gulix, un de ces 4, on pourra se faire une rencontre avec le grand Raff, je suis de Sainte flaive des loups donc on a une petite heure de route entre nous mais rien d'impossible ^^