[IRON WEEK]mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015, organisé par VictoriaGame

9 réponses, 6041 vues


[Image: 10013367_979131308774290_63575517057506924_o.jpg]

Victoriagame prépare une énorme convention de jeux et de tournois sur la région parisienne pour la semaine du mardi 20 au Lundi 26 octobre 2015.


7 jours de jeux, 28 tournois, plus de 900 joueurs possibles, 50 tables en accès libre pour jouer décontracté.

Plus d'information à venir dans les prochains jours.
(Modification du message : 19-06-2015, 20:52 par SHWTD.)
tu as oublié : un double lance flamme monté sur tourelle pour notre community manager :D
C'était une évidence. :D

Ahlala toujours sur Paris, et les événements sur les Ardennes ?

Quoi ? Ben quoiii ?


L'affiche de l'événement.

[Image: 10013367_979131308774290_63575517057506924_o.jpg]


<i>Iron Week est dans 2 semaines ! </i>


<i>L’Iron Week est la convention organisée par VictoriaGame pour tous les fans et les joueurs des Royaumes d’Acier.</i>
<i>Dans 2 semaines et pour 6 jours, vous aurez la possibilité de jouer, tournoyer, découvrir les jeux Warmachine et Hordes.</i>

<i>L’Iron Gauntlet, le format de tournoi international de prestige de Privateer Press, sera présent avec le seul qualificatif français, qui vous permettra de gagner un billet d’avion pour Seattle lors du Lock & Load.</i>

<i>Tous les tournois de la semaine permettent aussi aux gagnants d’avoir une place au Masters Finale de dimanche afin de déterminer qui est le meilleur sur un format Steamroller avec ADR.</i>

<i>Mais l’Iron Week, c’est le jeu sous toutes ses formes et vous pourrez aussi vous détendre autour d’une des tables de l’Iron Arena ou visiter la boutique pour compléter votre collection et vous détendre à l’espace restauration.</i>

<i>Ne manquez pas cet événement unique en France et venez nombreux.</i>

<div style="font-size:12px;"><div> </div></div>
Trop leger financièrement pour faire le mouvement mais le coeur y est...
Par contre, si un quelqu'un du cru de ma connaissance y va je poserai bien un pitoux au concours de peinte (s'toire de et si j'ai fini)... du coup ....
Du coup n'hesitez pas à me MPiser ami francilien repondant aux ci-dessus...
Oh, allez, peint un truc, c'est pas cher le concours (pas besoin de payer le ticket un jour, l'entrée est gratuite si tu ne joues pas) et il y a de jolis trophées ! :)

Ou est-ce organisé? Je ne trouve rien sur le site officiel si ce n'est en suivant le lien donné sur l'affiche et qui ne semble pas repris sur le site.

Rdv intéressant pour un néophyte ?

Des magasins, promos, démos, etc ?


Citation :Oh, allez, peint un truc, c'est pas cher le concours (pas besoin de payer le ticket un jour, l'entrée est gratuite si tu ne joues pas) et il y a de jolis trophées ! :)
C'est bien l'idée ^^ me prendre une humiliation des familles par des mecs expert ++ qui font du marron,

c'est juste que le trajet depuis bordeaux est long (et fort couteux) XD du coup je cherche un autochtone qui s'y rend :)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Warmachine][Hordes]VictoriaGame : nouveau distributeur exclusif de Privateer Press SHWTD 3 3,372 23-04-2013, 10:27
Dernier message: DV8