Deglingo VS Mr Pan
Deglingo
18.18%
4
Mr Pan
81.82%
18
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Deglingo VS Mr Pan, CCCP fini on peut lancer le sondage

86 réponses, 13420 vues


Bonjours,

Etant un vieux inscrit mais qui poste très peux ( à peine 60 message en 9 ans).

Je vais refaire ma présentation mais en lançant un Défi à Mr Pan vue qu'il recherche un adversaire pour se dérouiller avant les vacance. Et que sa tombe bien mon planning est libre en se moment. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Je suis moi aussi à la recherche d'un petit projet sympa, alors autant le faire dans la bonne humeur, et entourer de vieux briscard (c'elle la je vais la regretter je le sens).

Je suis disponible jusqu'au 15 juillet je pense ceux qui nous laisserai un mois.

[Image: 818706marmote.png]

Je t'attend Mr Pan ou que tu te trouve.

Allez je poste les photo des figurines fini.

[Image: 863769DSC05378.jpg]

[Image: 958805DSC05381.jpg]

[Image: 465633DSC05382.jpg][Image: 162094DSC05383.jpg]

[Image: 534731DSC05384.jpg]

Petit message pour mon Adversaire

[Image: 234717DSC05385.jpg]

[Image: 702625DSC05386.jpg]

Le Grand le magnifique Captain Flork, cette bannière est horrible à peindre mais sa rajoute de la grandeur à la fig.

[Image: 527045DSC05387.jpg]

[Image: 246429DSC05388.jpg][Image: 336794DSC05389.jpg]

Les damiers sont un peu grossier, mais vue la fig. il devait en recevoir.

[Image: 344017DSC05391.jpg]

Et voila les figurines de Monsieur Pan, un Gardien du temple et son big boss de gorkamorka

[Image: wp_20133.jpg]
[Image: wp_20134.jpg]

Et le big boss tout en simplicitude !

[Image: wp_20131.jpg]
[Image: wp_20132.jpg]

Deglingo

(Modification du message : 20-07-2015, 23:33 par deglingo.)

Et...Pan !

Mr Pan

Te voilà la cible, en plus il te laisse le choix des armes comme tu le souhaitais !

Quel Gentleman !


Un sujet, une idée, un défi qui je l'espère sera à la hauteur de ton attente d'être défié

;-)


Je relève ce défis avec grand plaisir ! Je vais te montrer que c'est moi le vrai deglingo !

Pour le délai d'un mois ça me va aussi.

Le sujet ... alors un ptit truc sympa qui pourrait nous occuper 1 mois ... je propose "Grand Fou Charismatique" , un ou des trucs qui en impose et dans le /lesquels tu te dis il/ils sont vraiment pas net.


Dites

Dans le topic : kiki est dispo

Je vous ai mis en non dispo quand je me suis inscrit...

Je corrige ou vous le faites ?

Sinon, bon sujet pour un défi !

A vos armes

Comptez jusqu à 30 jours

Et Pan dans ton C..

Desolé, je pouvais pas la rater celle là ...

(Modification du message : 14-06-2015, 16:39 par Skyrraahh.)

Waaaght

Défi relevés et sa tombe super bien comme thème, j'ai un bizarboys à peindre pour mes Korsaires.

[Image: 972795DSC05359.jpg]

J'ai fini de le monter y à peine deux jours.

Je pense être dans le thème, il est grand, gros, gras, fort, charismatique et vraiment pas nette qui est assez fou pour allez au combat avec ses trophée.

Et en plus son jambon poilue ressemble à ton Avatar, une fois que tu aura perdu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ou pas. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

J'ai hésiter à convertir là tête mais j'en ai pas qui ont la bonne taille alors je l'ai laisser tel-quelle.

Deglingo


Heureusement que je ne tombe pas sur ce sujet, je serai pas quoi en faire

Bon courage à vous 2, surprenez nous


@Skyrraahh: Pour avoir pensé à nous mettre indisponible, une seule chose à dire, Tu gères fougère !

@Archi: Sujet choisit parce que j'ai supposé fou mon adversaire, non pas de me défier (je sais rester humble) mais par rapport à son pseudo. Et je pense qu'entre gens de bonne famille on peut toujours se mettre d'accord sur un thème, quand je t'affronterai, je ferai en sorte que tu prennes ta paté sur un sujet qui te plaise, plus savoureux de vaincre son "adverse" dans sa zone de confort [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]



Et maintenant @Deglingo:

Vlà le bizarre boy que tu as choisi, c'est bien un perso spé du Royaume Ogre Battle ? En tout cas je l'aime déjà, la fig répond d'elle même au "Grand" pour le coup "Gros" Fou Charismatique du sujet, et comme c'est pour faire un bizar boy il ne pourra qu'être "Fou", donc pour moi déjà tu fais un peu trop fort à mon gout en répondant au thème "Imposé" parfaitement ...

Faut donc que je me sorte les doigts ...

Et je me suis donc sorti les doigts hier soir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Par ta faute je suis parti sur tout autre chose que ce que j'avais en tête, mais grace à toi je vais pouvoir faire d'une pierre deux coups. Je vais pouvoir partir sur une réalisation qui me servira pour le concours du Temple de Morikun.

Donc tu as choisi un "Gros" et pas un "Grand", alors je te suis là dessus aussi ^^.

J'ai passé ma soirée à faire de la conversion, je ferai une photo de la bête ce soir après une sous-couche blanche !

En attendant teasing ! Y a du monde qui devrait être capable de trouver la référence ( Et non ce n'est pas moi qui est ce coup de crayon divin ... dommage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] )

[Image: url11.jpg]

PS: Je ne te tiendrai pas rigueur pour cette fois de l'insulte sur ma tête de "Gens Bon" ... je sais que je suis trop gentil, mais là je suis sur le point de te faire vivre un "Enfer" ^^.




Oulala , provocation Mr Peter ;-) ca va chauffer d'ici peu.

Du bushido ta fig ?

Du Helldorado je dirais. Faction des Immortels?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus coyote 7 813 30-03-2023, 22:04
Dernier message: coyote
  [CCCP] Le défi à la mode feat BananeDC Mellal 23 1,999 13-02-2023, 16:38
Dernier message: Mellal
  [CCCP]- En attendant 2023! Ludmar 17 1,971 13-02-2023, 12:48
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Tous contre la Banane en Stormcast party! Ludmar 35 4,721 24-02-2022, 17:23
Dernier message: jojogeo
  [CCCP] Je vais lui boucher son trou! Ludmar 11 2,228 07-01-2022, 15:31
Dernier message: jojogeo