[KS] Ramshackle: JET BIKE CONSTRUCTION KIT

https://www.kickstarter.com/projects/179...f=category

Bonjour,

j'ais découvert ce kiki, bien caché dans un cas.

D'après ce que j'ais compris, pour :

10€ (les frais de port sont offerts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] ?), on a un robot en 28mm (donc de 40mm à vue d'oeuil)

avec la possibilité de prendre la trogne, le corps, les bras, etc de son choix.

L'ambiance fait bien post-apo, non ?

Répondre
J'imagine que ça doit pouvoir le faire pour du Mobile Frame Zero, quitte à aimanter les bras...
Répondre

Y'a de quoi faire une chouette faction de robots pour Mutants and Deat Ray Guns en tout cas.

Je me tâte. :P

Répondre
Il y a tout un bric à brac sympa de véhicules, buggys, bikes post apo chez ramshakle mais j'ai jamais franchi le pas pour en acheter.
Répondre

Ramshackle continu son bonhomme de chemin tranquilou et propose donc pour son huitieme opus un Kit de construction de moto-jet:

[Image: e9ea01902ced25f28e544af1e2b58014_origina...c3c52eb945]

Apres les bikers nains et les robots qui étaient bien sympa, je trouve ça plutôt pas mal. 

Répondre

J'adore le style de sculpture et le design baroque des prods cette boite, je le re-re-repete ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] En 2017 faut vraiment que je m'en achete.

Répondre

et c'est 18£ les 4... sans fdp!!

Répondre

Le jet nain, je le verrai bien transformé en tracteur moissonneur de tronches [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Répondre

Atteindre :