Wip de mes figurines Dark Age

37 réponses, 5924 vues


Hello,

Un petit Wip de mes figurines Dark Age, un vrai bonheur a peindre!

Je commence par Saint Luke et sa bande:

[Image: WP_20150223_23_38_33_SmartShoot_zps9fc40188.jpg]

Mes Prevailers:

[Image: WP_20150224_21_10_22_SmartShoot_zps994bd...1424775265]

D'autres vues...

[Image: WP_20150224_23_01_49_SmartShoot_zpsf0d86...1424775265]

Une photos de groupe:

[Image: WP_20150224_21_25_55_SmartShoot_zps0bc1a...1424775265]

(Modification du message : 26-02-2015, 13:27 par Rixx.)

Très sympa. J'aime beaucoup ce choix de couleur restreint qui assure l'unité du groupe et le coté glauque de l'univers.

La bonne femme en collant ressort bien.

Les socles sont top aussi.


Merci pour ton commentaire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Tu joue a Dark Age aussi?

Pour les socles, il y a du Taban et de l'artisanal.

J'ai choisi une couleur chaude afin de pouvoir faire des figurines sombres, j'adore travaillé le noir et le gris.

Et puis ça va être une bonne occaz pour me faire une table désertique a la Mad Max/Dune/Tatooine.

D'autres photos:

[Image: WP_20150222_21_29_15_SmartShoot_zpsfcd31...1424601684]

[Image: WP_20150222_18_48_06_SmartShoot_zps6f788...1424601718]

[Image: WP_20150222_21_09_30_SmartShoot_zps9d88b...1424601749]

(Modification du message : 26-02-2015, 14:01 par Rixx.)

Effectivement, ça claque pas mal ! Beau boulot !

Ceux sont deux bandes jouables ou juste une ?


Citation :Tu joue a Dark Age aussi?
Dieu merci, non. Je joues déjà à assez de trucs par ailleurs. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Citation :<div>
Effectivement, ça claque pas mal ! Beau boulot !

Ceux sont deux bandes jouables ou juste une ?

</div>
Merci Durgrimm! Il s'agit de la même faction, les Forsakens. Mais il s'agit bien de deux bandes distincte car les armées de Dark Age peuvent être jouer en liste générique ou en armée a thèmes, les subfactions. Ici j'ai choisis deux subfactions a savoir les Prevailers et une armée de Saint Luke. Je ne peux pas mélanger ces troupes qui ne sont pas générique et qui sont spécifique a leurs subfaction respective. En plus, fluffiquement parlant, Saint Luke et les Prevailers ne peuvent pas s'encadrer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Sinon la bande de Prevailer n'est pas encore jouable, il me reste un gros Archange a peindre, je posterais la photo la semaine prochaine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>Tu joue a Dark Age aussi?
Dieu merci, non. Je joues déjà à assez de trucs par ailleurs. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

</div></div></blockquote>
Ne remercie pas le seigneur si vite... Il peut être joueur parfois et réserve des surprises ahah! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 26-02-2015, 16:54 par Rixx.)

Super classe! Question technique; tu utilise uniquement des lavis ou il y a un peu d'aéro par ci par là :)

Très cool en tous cas!


Citation :<div>
Super classe! Question technique; tu utilise uniquement des lavis ou il y a un peu d'aéro par ci par là :)

Très cool en tous cas!

</div>
Merci Holi! J'utilise uniquement des lavis, glacis, et parfois un peu de brossage a sec, mais très légèrement. Je n'ai hélas pas d’aérographe, j'ai essayé récemment sur des décors et j'ai fait des trucs pas terrible, donc j'attendrais de maîtrisé un peu plus avant de tester sur des figurines.

J'avais oublié de poster cette photo avec d'autres angles de vues.

[Image: WP_20150225_13_40_24_SmartShoot_zps56e11...1424940284]

Salut c'est du bien beau boulot. Par contre ce serait cool de poster ça en section modélisme !

Citation :<div>Salut c'est du bien beau boulot. Par contre ce serait cool de poster ça en section modélisme !
</div>
Hello, oups... Je suis vraiment désolé, je pensais qu'on postais les figurines dans la section du jeux concerné. En tant que modérateur tu peux déplacé le topic? Ou il faut que je refasse tout? Il n'y a pas de soucis si tu veux que je transfère tout dans la section modélisme.