Faut choisir
entre le sextoy roulant à boules et triangles du vieux
50.00%
9
et le robot hommage au proxénète du cinéma du vil.
50.00%
9
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Vil contre Grand Ancien

131 réponses, 18328 vues

Pour la peinture coyote mais Ghisred voulait nous présenter un truc inconnu qui vient dont ne sait d’où: c'est gagné!
Je ne vais pas commenter sinon on va me dire que je suis trop méchant. Je voterais simplement.
Tant que c'est constructif, si c'est pour ma pomme, je ne vois pas le souci, Lucius, je sais que j'ai fait quelque chose d'imparfait voire incompréhensible.
(Modification du message : 30-03-2015, 13:44 par ghisred.)

Non, les écoute pas !

Ils n'ont pas encore franchi la 9em porte de la perception.

Laisse leur le temps d assimiler le truc.

Car il s agit bien d un truc...inconnu !

Faudrait demander à David Vincent pour voir.


Les 2 laissent un petit sentiment d inachevé pour être honnête.

la peinture du robot est chouette mais manque au minimum d une petite séance pour reprendre les arêtes. Mais on imagine la galère du montage en voyant la proportion de zones stuffés.

Pour le vaisseau, les couleurs lui manquent mais il est fidèle au concept et faire ça avec le matos que tu avais c est déja balèze.

Difficile...

Allez, ma voix pour Ghisred.


Je salue l'initiative de Ghisred et son travail de construction et était curieux de voir le résultat final tout au long du CCCP. Mais je dois dire que je ne suis pas conquis (et j'aurai certainement fait bien moins bien). Il manque un je ne sais quoi, c'est peut-être le côté très lisse et uniforme du blanc et du noir qui fait cela.

Mon vote va donc aller à Coyote car je trouve la peinte sympa et son comblage au green est totalement invisible surtout vu la quantité nécessaire.

Mais bravo à vous deux!


Citation :<div>Quand on n'a pas le sou, on use de stratagèmes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
</div>
Quand on n'a pas le sou, on n'achète pas des bulldozer en plastoc qui font "voui-voui-pouet-pouet-brrrrrr" quand on appuie d'ssus.

Je vote pour toi pour la peine tiens. Le fait d'avoir réussi à pondre un truc avec un gland tout rose au bout et le poster l'air de rien sur un forum public, je dis chapeau.

Coyote, j'admire ton travail de greenstuffage-peinte à l'aéro, mais il manque un travail de finition, notamment ombres + reprise des arêtes. Sinon joli travail hein.

Le bull, c'est ma fille qui l'a payé ;)
Un peu de réclame pour notre CCCP, encore quelques jours pour voter, les scores sont très très serrés.

Allez, il faut choisir avant la clôture.

On va tabler sur le vil... Il a le jeu qui va avec et sa pièce rendra moins anachronique sur la tablée je pense. Parce que le truc du vioque, ça va faire bizarre quand même, sur une tablée post apo. Je sais que c'est le but mais du coup ça en fait une pièce un peu trop "à part".

Pour qu'elle prenne son sens il faudrait lui faire un scenar spécial pour elle et lui coller des règles injouable tellement elle est bill. Un "corbomite maneuver"-like, en sorte.

le squat

ça va pas d'aller me faire réfléchir jusqu'à du pinaillage comme ça pour voter ?


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Tous contre la Banane en Stormcast party! Ludmar 35 4,748 24-02-2022, 17:23
Dernier message: jojogeo
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 12,257 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh