Comment ça tu oses me défier !
Juste pour te prévenir que :
• Je fais de meilleures photos que Whispe
• Je suis plus rapide qu’Esprit
• Je suis aussi doué que Minus et le Caillou réuni en fusion sayen
• Je fais des audites plus détaillés que Lucius
• J’au plus de visiteurs sur mon blog que Morikun
• Je suis plus barré que Swompy Time
• Je suis plus déterminé qu’un FBDM GW
• Je suis plus cher qu’une figurine Warmachordes
• J’ai plus de chinois dans ma cave que Dust Studio
• J’ai plus de fric que Monolith
• J’ai un avenir qui s’annonce plus beau que celui de Mantic
Si jamais tu veux arrêter maintenant , je ne t’en voudrai pas ??
Et en plus c’est à moi de choisir le thème
J’aurai pu te lancer un défi « décors parce que j’ai une boite de Deadzone qui traîne sur le bureau et on en a bien besoin
J’aurai pu te lancer un défi « Japon » et en te refilant un samouraï Wargame Factory, j’aurai été sûr de gagner.
Non Je ne vais pas choisir le thème de ce défi par PLAISIR, non , je vais le choisir par DEVOIR celui de te sortir de l’aliénation dans laquelle tu plonges peu à peu car comme a dit l’autre :
Citation :<div>
<div>L'aliénation du spectateur au profit de l'objet contemplé (qui est le résultat de sa propre activité inconsciente) s'exprime ainsi : plus il contemple, moins il vit ; plus il accepte de se reconnaître dans les images dominantes du besoin, moins il comprend sa propre existence et son propre désir. L'extériorité du spectacle par rapport à l'homme agissant apparaît en ce que ses propres gestes ne sont plus à lui, mais à un autre qui les lui représentent.
</div>
</div>
En bref : Repens-toi camarade Syn
taxe
rror car oui ! OUI ! Tu as Pledgé !!!
Pour que tu puisses d’extraite du
« monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. » En gros où l’on te vends des bouts de plastique qui m’existent même pas, Je te lance un défi :
<div class="ipsEmbeddedVideo"><div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/ByOipTEgqUg?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
</div>
http://www.filthwizardry.com/2010/10/mil...elmet.html
Premier mois :
Collecte, recup (et pas du bitz même si GW t'a filé 50 bras qui servent a rien) pour créer un truc (libre au choix en fonction de tes envies) en 28 mm pas un décor, on est plus au CP .
Si c'est une sorte d'engin, le chauffeur, conducteur, artilleur, ou autre peut être une figurine de récup (custom très bienvenu) et on peut utiliser un tout petit peu de bitz quand même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img]
Pas de carte plastique -> découpe ta CB .
Ps : Les trains-garous sont interdits [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Second mois :
Peinture
ON EST PRÊT A EN DÉCOUDRE :