[modélisme] les WIP du Coyote

170 réponses, 32037 vues

Ta bande de sorcière est excellente! J'ai découvert cette bande il y a peu, elle est terrible. Et ta peinture les met bien en valeur!

Les khorneux sont bien foutus, mais c'est moins ma came. Je préfère quand les dorés sont plus patinés, les armures plus sales et usées. Le chien caché derrière à l'aire très cool!
Bizarrement j'ai du mal à faire de l'amure patinée sur du khorneux alors que je le fais facilement sur du Space marine. Et puis là je ne voulais pas trop me casser les fesses, j'avoue.

Merci pour les sorcières, je l'aime bien cette bande.
C'est vrai qu'elles sont mimi tes sorcières. Tu aura ça pour te remonter le moral quand on te les aura cassées, les fesses...

le squat
à fond, à fond !
+1 pour les sorcières qui ont du caractère ! J'aime bien l'idée d'une bande de sorcières, c'est chouette Smile
les mamies sont assez priceless. Et j'aime bien aussi ta bande de khorneux même si je préfère quand le rouge est contrasté par des métalliques plutôt froid. Mais c'est perso.
Jolie prod.
Très très joli ce que tu nous proposes là!
Comme les autres ta bandes de sorcières est juste excellente!
Toutes des Ma Dalton en puissance!

C'est marrant je monte acutellement aussi des décors TTcombat de la bonne qualité par contre pas de notice de montage Sad tu as eu le même problème?

Pour tes seides j'aime beaucoup sauf! me doré qui manque un poil de travail ou lumière d ela photo? un petit lavis pour ombré un peu plus?
(16-12-2019, 10:23)Ludmar a écrit : C'est marrant je monte acutellement aussi des décors TTcombat de la bonne qualité par contre pas de notice de montage Sad tu as eu le même problème?

Merci pour tes commentaires. Les notices de TT combat sont sur leur site.

Pour le doré j'y vais avec du wash sepia. Du coup c'est moins violent que du agrax et ça se voit moins.

Coyote
Comme les autres, j'adore les sorcières.
C'est fun et original, et ta peinture les met bien en valeur.
Un peu moins fan des Magors, par contre, car je trouve que ça manque un peu de contrastes.

Quant à TTCombat, je suis preneur d'un retour car il y a des choses chez eux qui me font de l’œil pour ma table de jeu...
(16-12-2019, 11:25)Le Caillou a écrit : Quant à TTCombat, je suis preneur d'un retour car il y a des choses chez eux qui me font de l’œil pour ma table de jeu...

Première fois pour moi que je montais du décors MDF et j'avoue que ça m'a rappelé mes jeunes années ou on faisait de la maquette au kilomètre en école d'archi. Franchement j'ai trouvé que c'était très bien. C'est costaud, ça s’emboîte sans soucis et sur la table de jeu c'est assez imposant. Les toits s'enlèvent pour peu qu'on ne les colle pas au reste du bâtiment. Bref très content de mon investissement (de mémoire il y en a pour 35 sous de décors pour 4 bâtiments)

Coyote
Pour ma part j'ai commandé ça pour l'asso
[Image: Sector_4_-_Pybus_Power_Plant_copy_1024x1...1575034578]

Pour le moment ça se monte très bien excepté le problème de notice que Coyotte m'a répondu Smile

Merci beaucoup!

J'arrète de poluer son sujet j'irai posté dans une sujet adéquat quand ça sera mieux avancé de mon côté!
Mais je trouve que ça vaut le prix pour le moment!