et bien voilà , depuis le temps que je venais visiter ce forum , je me suis enfin inscrit .
j'habites Amiens , j'ai l'age de raison (54 ans) et oui !!! je collectionne et je peints les figurines depuis bien longtemps , historiques au 1/72eme ainsi que le 28 mm warhammer battle et 40k .
je dois posseder quelques milliers de figurines au 1:72eme ; par contre j'ai vendu la plupart de ma collection GW il y a 2 ans (sic !!! ) avec beaucoup de regrets , mais depuis quelques semaines je m'y suis remis .
vous pouvez voir une partie de ma collection sur mon blog :
http://michel3d.canalblog.com/
j'ai trés peu joué , quelques parties de battle , heroclix , mage knight , mechwarrior , battlelore et mémoire 44 . je ne joue pas par manque de temps et de partenaire .
Je suis cadre dans l'automoble , marié , 2 filles de 19 et 16 ans .
voili , voilà .







