[Post-Apo] Red Button's Nation

190 réponses, 32159 vues


Merci, oui des fautes comme ça il y en a dès que je modifie sens relire :(

Pour ce qui est de la progression c'est en cours d'écriture

Finalement, pour Magic set editor , je m'y mets le mois prochain, donc oui je risque de faire appel à toi.


Nouvel équipement suite à un remarque de Shuby pour les buggies...

<b>Structure allégée (véhicules moyens uniquement)[-5 points]: </b>Il s'agit d'un véhicule moyen donc la structure a été alégée. Il reste considéré comme un moyen pour ce qui est du nombre de tireurs embarqués, du nombre de passagers, lors des colisions et pour les slots. Parcontre pour ses distances de mouvement ainsi que pour son tableau de dégat, on le considère comme un véhicule Léger.


Suite aux tests de Ghisred, je reviens avec ma première idée "à la K2000". Les robots étaient trop désavantagés avec les véhicules lourds obligatoires.

<b>Robots:</b>
  • <b>Inconvénient:</b> Les robots ne peuvent avoir que des véhicules moyens et ils doivent obligatoirement être équipés d'intelligence artificielle.
<b>Intelligence Artificielle (faction Robot Uniquement) [10points]: </b>Le véhicule possède sa propre intelligence, cette dernière peut être désactivé pour une action par n'importe quel adversaire qui tente de voler le véhicule. De plus tant qu'elle est active, cette IA est aussi rattachée à l'une des armes du véhicule (au choix du joueur). Elle peut donc tirer comme si elle était passager, sa valeur T est de 5.

PS: finalement 40points le véhicule moyen nu pour les robots (IA incluse).

(Modification du message : 10-02-2015, 21:16 par Esprit.)
Je vois que toutes ces modifications concernent que des détails des règles .

Vivement une nouvelle partie teste avec un scénario.
(Modification du message : 10-02-2015, 22:42 par lixa.)

oui, le seul gros changement qu'il reste a faire c'est les déviation suite au choc. Je sais comment le jouer, c'est plus comment le mettre sur papier qui bloque.

Pour partie avec scénario j'ai déjà tout en tête. Donc dès que je suis dispo et toi aussi on teste!!!


Citation :Je sais comment le jouer, c'est plus comment le mettre sur papier qui bloque.
Si c'est trop chiant à mettre sur papier = Zap

Rien ne t’empêche de le jouer perso jusqu’à ce que quelqu'un te souffle, inspire ou t'oblige à reformuler la règle dans son ensemble ^^

C'est ce que je constate de mon coté ^^

Au pire fait un gabarit , celui qui est responsable de l'impact le place et celui qui subit se place dans le gabarit selon son choix.

On manifeste ainsi celui qui par exemple un gars qui pour le balancer te soulève à bout de bras et celui qui le subit qui fait des effort (il se débat) pour ne pas être lancer contre un mur ou un faussé. Et quasi pareil pour des voitures : j'impacte, je place le premier bout du gabarit pour qu'il soit dans le prolongement de la face qui impact, et l'autre se place dans le gabarit (il manoeuvre contre brack tente de garde le contrôle .....

Enfin voila idée à 2 franc !


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>Je sais comment le jouer, c'est plus comment le mettre sur papier qui bloque.
Si c'est trop chiant à mettre sur papier = Zap

Rien ne t’empêche de le jouer perso jusqu’à ce que quelqu'un te souffle, inspire ou t'oblige à reformuler la règle dans son ensemble ^^

C'est ce que je constate de mon coté ^^

Au pire fait un gabarit , celui qui est responsable de l'impact le place et celui qui subit se place dans le gabarit selon son choix.

On manifeste ainsi celui qui par exemple un gars qui pour le balancer te soulève à bout de bras et celui qui le subit qui fait des effort (il se débat) pour ne pas être lancer contre un mur ou un faussé. Et quasi pareil pour des voitures : j'impacte, je place le premier bout du gabarit pour qu'il soit dans le prolongement de la face qui impact, et l'autre se place dans le gabarit (il manoeuvre contre brack tente de garde le contrôle .....

Enfin voila idée à 2 franc !

</div></div></blockquote>
hum... elle vaut bien plus que 2 francs ton idée. Je vais y réflechir très sérieusement

merci


Sinon, si c'est pas facile à écrire, parfois un schéma ça fait des merveilles.

Mais faut l'inclure. Balancer la moto dans le tas de barils en lui fonçant dessus avec un camion, c'est tellement dans l'esprit des films qui ont fait mon bonheur quand j'étais petit. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Citation :<div>


<b>Robots:</b>
  • <b>Inconvénient:</b> Les robots ne peuvent avoir que des véhicules moyens et ils doivent obligatoirement être équipés d'intelligence artificielle.
<b>Intelligence Artificielle (faction Robot Uniquement) [10points]: </b>Le véhicule possède sa propre intelligence, cette dernière peut être désactivé pour une action par n'importe quel adversaire qui tente de voler le véhicule. De plus tant qu'elle est active, cette IA est aussi rattachée à l'une des armes du véhicule (au choix du joueur). Elle peut donc tirer comme si elle était passager, sa valeur T est de 5. Si à un moment de la partie, le convoi ne compte plus aucun combattant, les véhicules sous contrôle d'IA se mettent en stand by, ils ne peuvent plus être activé. Le joueur Robot a perdu la partie. Dans le cas d'une partie à plus de 2 joueurs, les vehicules robots peuvent tout de mêlme être volés.


</div>

@Minus: on voit ça à notre prochaine partie ;)

Un PDF permettant d’imprimer des Cartes de profils vierges a été ajouté à la rubrique téléchargement. Celles pour les véhicules ne devraient plus tarder.

[Image: vierge-jaune-png.PNG]



(Modification du message : 15-02-2015, 12:29 par Esprit.)