Guild Ball

523 réponses, 96059 vues


"We will Translate in the core languages - English, French, German, Spanish, Italian."

Je pense que la vous avez pas besoin de traductions ;) .

La trad ne sera donc pas une fan-trad (tant mieux hein) et vous pouvez donc pledger les yeux fermes.

[Image: 52a6abb4b4311e251a14289dd24903fe_large.jpg?1395162873]

Donc je pledge deux team et a la fin du Ks j'ajouterai les add-on? Merci. Bon j'ai deux jour pour savoir si je passe ou non à trois équipes.lol

Citation :<div>Donc je pledge deux team et a la fin du Ks j'ajouterai les add-on? Merci. Bon j'ai deux jour pour savoir si je passe ou non à trois équipes.lol
</div>
Quand tu selectionnes le pledge de deux teams, tu vas avoir une valeur pré-enregistrée de 50£. Si tu veux ajouter par exemple le Token Set, il faudra ajouter à cette valeur 8£ plus les 7£ des frais de port. Donc une valeur de 65£ et non de 50£.

De toute façon si tu paies pas assez, il y a toujours la possibilité de payer la difference via paypal en general.


Pour les add-on (ou changer ton type de pledge), il suffit de clique sur le bouton Manage your pledge à droite sur la page de présentation du projet :

[Image: lud5.jpg]

Tu arriveras sur une page qui te permet

- de modifier le montant de ton pledge pour y ajouter les add-on

- changer ton choix de pledge pour un plus ou moins élevé (toujours vérifier que les frais de port sont inclus dans le total en haut)

Pour ce qui est des choix des équipes et add-ons, on reçoit en général un pledge manager/survey quelques temps après la fin de la campagne afin d'indiquer ce que l'on prend, ainsi que l'adresse de livraison... et quand je dis quelques temps après, ça peut se compter en mois, pas la peine de surveiller sa boite mail dés la fin du KS. Ce pledge manager permet généralement de rajouter des add-ons supplémentaires que l'on paie du coup à ce moment là et non à la fin du KS

(Modification du message : 19-03-2014, 20:57 par Lobo.)
Tu crois que c'est possible de prendre par exemple 3 team donc pledge à 82L. Attendre la fin du pledg et quand tu reçois ton pledge manager/servey u te dis que tu craquerai bien pour d'autres truc et tu rajoutes des add-on. Est-ce possible ?
Je ne sais pas précisèment pour Guild Ball mais en général c'est faisable
Vu la foise d'option désormais je pense que ca sera possible.
2 ou 3 team mon coeur ballance. Faut je pense aussi a mes add-on.dur dur.... j'hésite vraiment entre les maçon et les morticians... J'aimerai bien voir toute les figs pour trancher...

Por être sur j'ai demandé directement aux gars de Guild Ball

Citation :Yep, you can purchase additional teams/models after the KS through the pledge manager.
Donc, pas de soucis, si tu hésites, tu pourras toujours te rattraper au moment du pledge manager [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Yes. Bon j'ai pledgé pour 3 teams. Et lors du pledge manager je me gaverai ou non d'add- on. Le but étany d'avoir une 4 team d'union.