Le Retour des Concours à thème: "It's a kind of magic!"

46 réponses, 7844 vues


Hello, je fais le nécromant , je deterre donc les concours à thèmes, et je compte sur vous pour pousser les pinceaux...

Pour ce retour, le thème est :

Un magicien...
Peinture, taille et conversion/sculptures libre.
L'objectif, peindre un de nos appreciable lanceurs de sorts.

¨Pas de limites de marques/Univers etc... (pour cette resurrection les psyckers peuvent être considerés comme des mages...)

Le présent topic permettra de recevoir vos participations et un vote sera fait à l'issue...
Le gagnant gagnera le respect et les petites étoiles dans les yeux de ses pairs..

Deadline le 1 Mars 2014..

bien à vous !

Et bonne peinture...


Ça me dit bien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Par contre, obligation de poster une photo de sa figouze avant peindouille sinon c'est pas du jeu !


Youhou ! Moi qui pensait ce forum mort et enterré, et bien je vais me sortir les pinceaux du c** pour essayer de lui redonner une seconde jeunesse avec vous, parce que bon ceux d'en face moi je peut plus perso XD

1er mars c'est jouable pour moi, petite question un mage dragon de kaledor ca compte ? XD (gros ouf dans sa tête)


Citation :<div>parce que bon ceux d'en face moi je peut plus perso XD
</div>
Vilain ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

J'en suis, j'ai justement un mage à peindre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Je suis, ça va me forcer à prendre des photos de mes peindouilles du moment.

Et j'ai un truc qui rentre pile dans mon planning peinture :

[Image: prophetesse1.jpg]

C'est la big boss de mon armée alors je vais essayer de la soigner (j'ai encore les tifs à sculpter).

(Modification du message : 23-12-2013, 19:42 par Reldan.)

Ca tombe bien, j'ai ressortis mes figs Dungeon Twister y'a deux semaine et dedans y'a 2 Magos.

Sauf que... j'ai déjà commence la peinture mais juste la sous couche + une couche par vêtement. Je poste une photo demain pour voir si c'est acceptable.

C'est acceptable ! on ne va pas commencer à pinailler [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .
Arf j'hésite moi j'ai un mage IDS, un mage dragon, un Njal et un GP eldar qui pourais concourir... lequel choisir XD
J'aurai tendance à t'inviter à faire "plouf plouf " pour choisir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
Pas bête ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" : le résultat Gandahar 12 4,548 03-07-2014, 12:10
Dernier message: Lucius Forge 1
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes Whispe 29 9,408 21-06-2014, 12:27
Dernier message: Whispe
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" Whispe 31 7,687 01-06-2014, 15:01
Dernier message: Whispe