[OLDHAMMER 40K] Mon armée de squats,

28 réponses, 7334 vues

Je répète mais tu as vraiment une belle armée de squats !

Oui, c'est une très belle armée et qui peut se montrer diablement efficace !

Mais quand on voit le "gros machin", on se dit quand-même qu'ils ont quelque chose à compenser, non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Et le squat évanoui à ses pieds, c'est l'émotion ?

Il va falloir que je trouve un Chevalier moi aussi, ça pourrait être drôle.

(Modification du message : 15-10-2014, 13:41 par Gandahar.)

Merci et merci !

On a rien à compenser, notre virilité faciale ne fait aucun doute quand au reste.

D'ailleurs si les humaines choisissent des strip teasers squat avant leur mariage, il y a bien une raison.

Pour ce qui est du squat au sol, il est mort d'un tir perdu, sans doute un eldar chanceux qui a bénéficié de l'aide de trois ou quatre grands prophètes pour abattre l'un des notres.

Games Workshop produit un très beau chevalier eldar en ce moment. Je serais très heureux de lui enfoncer mon marteau dans crâne.

Mon chevalier du chaos est bien placé sur ma liste des choses à peindre également.

A toi de jouer.

Tes squats sont énorme, en plus je vois que tu possède pas mal de référence OOP (en plus d'autres versions squats) qui donne un cachet unique à ton armée, la scène du nain au pied du Dread est vraiment cool. Je suis grand fan de ces petites teignes, et comme quoi ils n'ont pas tous finis dévorer par les Tyranides ;)

Ben, on peut pas les voir !

C'est malin de nous inviter depuis ta signature [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]


Goulven aurait dû poster les images de ses Squats dans la galerie de Warmania, elles n'auraient pas disparues inopportunément !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

D'un autre côté des Squats qui disparaissent... what else ?
15 octobre 2014 donc bon...


Si on continue de poster, il finira par les uploader ailleurs ^^




 




On veut les voir ! boudiou !