Version 1.2 des règles d'initiation de Pyrates !

19 réponses, 4822 vues


L'attribution des ordres ne causait pas de soucis si le scénario était bien fait. Pour le scénario d'introduction, ça pouvait causer des problèmes.

D'où la modification qui aura des répercutions sur les règles complètes.

Pour les scénarios, les règles complètes fourniront deux mini-campagnes de 3 scénarios chacune (une sur terre, une sur plate-formes marines).

Pour l'équipage de Yétis... pas prévu pour l'instant. ;)

Sinon, je profite de cette réponse pour signaler que je m'étais fait plaisir.

Afin de faire un test pour une éventuelle auto-édition via Lulu, j'ai réalisé une version 1.3 des règles d'initiation qui sont dispos chez lulu pour la modique somme de 8€ (24 pages couleurs, couverture souple). Ca se trouve ici : http://www.lulu.com/shop/fr%C3%A9d%C3%A9...74163.html

J'ai commandé un exemplaire pour voir mais si ça vous intéresse, n'hésitez pas à en prendre un exemplaire pour tester et me dire ce que vous pensez du rendu final. ;)

Pour info, la v1.3 contient juste une page de règles en plus avec quelques options d'armes pour personnaliser les profils. Une version très courte et simplifiée du système complet de création de profils. ;)


Messages dans ce sujet
Version 1.2 des règles d'initiation de Pyrates ! - par perno - 30-10-2013, 11:52