Heroquest 31 eme anniversaire : Gamezone et Hasbro

736 réponses, 187340 vues

Rien à voir mais presque : vous attendez Heroquest ? Pourquoi pas avoir sa version Légo ?
https://ideas.lego.com/projects/d0c19cd7...bbf29968d7

Le principe est simple : vous voyez le nombre de supporters ? Ici 6 308 ?
Et bien quand les 10 000 sont atteints, Légo fait produire le projet proposé.
Il reste deux ans pour les atteindre ^^
Hello, c'est sympa mais au mieux j'imagine que ça sera dans leur propre univers fantasy. C'est dommage car ils sont très bons pour adapter des univers.
"Le principe est simple : vous voyez le nombre de supporters ? Ici 6 308 ?
Et bien quand les 10 000 sont atteints, Légo fait produire le projet proposé"

Ce n'est (malheureusement) pas automatique!
Lorsque les 10000 supporters sont atteints le projet passe en "commission d'examen" chez LEGO (il doit y en avoir 2 par ans).
Le projet est alors produit ou retoqué!
C'est la gamme "IDEAS" chez LEGO, anciennement "CUUSOO".
(05-10-2019, 11:25)rony a écrit : Ce n'est (malheureusement) pas automatique!
Lorsque les 10000 supporters sont atteints le projet passe en "commission d'examen" chez LEGO (il doit y en avoir 2 par ans).
Le projet est alors produit ou retoqué!
C'est la gamme "IDEAS" chez LEGO, anciennement "CUUSOO".

Même si il faut 2 ans pour arriver aux 10.000 et 6 mois pour obtenir l'approbation,
il y a moyen que cet Heroquest soit le premier à être livré ^^
Ben, si on suit cet ordre d'idée, on pourrait proposer des legod wh40k, y aurait pas de mal à réunir 10 000 demandes. Des sm en lego, ça claquerait ! Et pour les véhicules, mmmh...
Il faudrait que LEGO rachète la licence à GW, j'ai un gros doute là dessus. Il y a eu de très belles réalisations proposées sur legend of zelda, mais aucune n'a vu le jour, je pense que LEGO n'était pas prêt à débourser la somme que devait demander Nintendo.
Ce n’est pas GW qui a la licence de Heroquest
Oui c'est hasbro ^^
Games n'a la licence que sur quelques figs comme le firmir (ou le seul d’ailleurs ..)
Et Game zone miniature (mais juste pour l'Espagne)
Sauf que si l'on en croit les gars de Tric Trac le boss de Game Zone (qui est en délicatesse judiciaire avec l'un de ses ex-employés) a transféré les droits à une autre boite montée par ses soins...

Honnêtement je commence à douter que les backers reçoivent quelque chose au final... Undecided