Heroquest 31 eme anniversaire : Gamezone et Hasbro

736 réponses, 187258 vues

On peut lui remettre un trophée d’honneur Pour l’ensemble De son œuvre
Ah mince alors...

Mais plus que le comportement d'une ordure de la pire espèce est-ce que cela ne ressemble pas plutôt à la réaction d'un mec complètement désespéré et au pied du mur ? Si c'est le cas c'est quand même horrible... Confused
(29-01-2020, 15:39)latribuneludique a écrit : Mais plus que le comportement d'une ordure de la pire espèce est-ce que cela ne ressemble pas plutôt à la réaction d'un mec complètement désespéré et au pied du mur ? Si c'est le cas c'est quand même horrible...
J'ai bien peur que ça soit le cas, c'est pour ça que c'est triste.
S'il avait voulu s'en foutre plein les poches et se planquer il aurait eu meilleur compte à le faire ya cinq ou six ans. Depuis il n'y avait plus d'argent à faire, juste des coups à prendre et des sous à dépenser.

le squat
quand on vous dit que KS peut être dangereux pour les petites boistes
Euh... C'est pas lui qui, alors que les backers le pressaient de donner des infos, qui postait des photos de l'oktoberfest où il était allé et d'autres péroraisons du même tonneau ?

Je rappellerai aussi le nombre d'ouvertures/fermetures éclair (aha !) de campagnes sur les différentes plate-formes de crowdfunding passant des plus médiatiques et internationales aux plus... locales et confidentielles...

J'espère quand même qu'on ne le retrouvera pas suicidé dans une chambre d’hôtel miteux après s'être envoyé une ultime fille de joie...

Serviteur,

Morikun
En fait c’est pas KS mais Lanzanos mais l’idee De fond est la même.
(Modification du message : 29-01-2020, 16:01 par Ragnar.)
(29-01-2020, 15:59)Morikun a écrit : Je rappellerai aussi le nombre d'ouvertures/fermetures éclair (aha !) de campagnes sur les différentes plate-formes de crowdfunding passant des plus médiatiques et internationales aux plus... locales et confidentielles...
La fuite en avant ?
Après c'est possible qu'il ai fait ça pour le fric et se casser, eingh, on en sait rien en effet. Mais dans ce cas il semble s'y être pris comme un manche.

le squat
my bad, pas KS mais le crowdfunding en général, oui
Oui on ne dit pas qu'il n'est pas incompétent et qu'il n'a pas flirté avec la loi et la morale mais je ne suis pas certain qu'à la base le projet soit une pure escroquerie (envers les backers en tout cas parce que pour les copyrights par contre).
Cela ressemble quand même en effet au projet qui se transforme en cauchemar et qui finit très mal pour son porteur. Malgré tout l'historique du truc (qui est très lourd), ça fait quand même mal au coeur de voir ça.
Je crois en effet qu'il aurait fallut jeter l'éponge et assumer l'échec et ses conséquences (potentiellement graves j'en conviens) plutot que de se retrouver dans ce cas :/
Comment dire... çà étonne vraiment quelqu'un ici ?

Le truc était foupoudav dés le lancement et les questions de droits/licence.

Bref, le truc était déjà mort depuis des lustres et seules les victimes aveuglées par un fol espoir ne s'en rendaient pas compte. On peut classer le dossier.

Condoléances à ceux qui ont mis de sous dedans. J'espère que vous n'avez pas investis sur Conf et/ou Solomon Kane en plus (si c'est le cas, procurez-vous rapidement du xanax).
(Modification du message : 29-01-2020, 17:21 par Alias.)
(29-01-2020, 17:20)Alias a écrit : Comment dire... çà étonne vraiment quelqu'un ici ?

C'est plus le côté "porteur du projet en fuite" qui m'étonne, pour le reste en effet c'était un peu couru d'avance.