Fantasy Warpack

17 réponses, 7108 vues

J'ouvre un nouveau sujet pour éviter de polluer celui de DV8 ...
Mais la base est la même, à partir de "Aarklash Warpack" et du travail de DV8 ... Je suis arrivé à ça : Fantasy Warpack

Bon autant vous dire qu'il y a beaucoup de pifomètre et que le tout n'est certainement pas équilibré ...
Donc je suis preneur de tout retour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Ps [/pub] : le lien vers l'article sur mon blog : Fantasy Warpack)

EDIT : Mise à jour des liens

Ah fait chier!

J'ai promis de ne pas ressortir mes figs de confs ;)

Et pis j'ai ma propre version beta a tester (je réalise en regardant ton projet que le mien c'est bien éloigné de la version de départ).

En gros je ne peu rien promettre mais ça me démange fortement de tester tous ces add-on!

Joli travail ! :)
Merci, mais le plus gros boulot reste à faire ... tester [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
C'est tentant... quelqu'un a du rab de temps?
Je me suis remis a bosser sur ma version, juste un commentaire du coup: tu n'a pas crediter l'auteur des icones ;)
arf exact, je corrige ça dès que j'ai un peu de temps
J'ai repris tes coûts et classification pour tes compétences, ton tableau semblant plus logique que le mien au final.

Pour info :

1° le fichier GIMP (que j'ai toujours pas installé sur mon pc) contient quoi exactement ? Toutes les cartes Griffon/Dirz ?

2° à terme, tu projettes de faire les autres factions aussi ?

3° quelqu'un a eu le temps de tester ? C'est aussi bien que ça en a l'air ?

Citation :Pour info :

1° le fichier GIMP (que j'ai toujours pas installé sur mon pc) contient quoi exactement ? Toutes les cartes Griffon/Dirz ?
Non, pas toutes les cartes, loin de là, juste le "template" avec toutes les actions sur les calques ad-hoc ... Il ne reste "plus qu'à cocher" ce que tu veux.

Citation :2° à terme, tu projettes de faire les autres factions aussi ?
Je ne sais pas pour le moment ... Il faut d'abord que je teste et que je sois convaincu du bouzin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]*

Citation :3° quelqu'un a eu le temps de tester ? C'est aussi bien que ça en a l'air ?
Je suis curieux des retours aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

* Bon en plus en ce moment, je n'ai pas trop le temps ... Préparation d'une table de jeu pour le festival du jeu du Tarn-et-Garonne et traduction en cours de Goalsystem Fantasy (qui dans les différents système de jeu permettant la fabrication de profils persos et relativement "légers", semble être celui au final qui colle le mieux pour ressortir toutes mes figs Conf' en "unités" à la Conf4). Bref, les autres factions c'est pas pour tout de suite.

Ah si, dans les jeux pour me faire ressortir mes Conf, il y a aussi Lames& Heros ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Warpack DV8 29 12,559 28-09-2019, 06:32
Dernier message: DV8