Myth, dungeon crawling

230 réponses, 45015 vues


Et hop, voilà débarquer le dungeon crawling vu par les gars déjà responsables de Mercs, sur kiki bien sur : http://www.kickstarter.com/projects/1700755582/myth-0

C'est joli, c'est plein de figs, c'est du coopératif.. et je me suis arrêté là parce que bon, comme je craquerai toujours pas pour du ks cette année, ça sert à rien de me faire du mal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]


Aie aie aie je le sens mal celui là.

Les salauds ils le font durer qu'un mois, du coup il se termine en meme temps que Warzone, et que mes vacances à l'étranger :(

Les + pour moi:

- le mélange de tuiles intérieurs/extérieurs qui rappelle le jeu de plateau D&D qui était bien agréable

- un KS avec pour le moment uniquement des cadeaux en stretch goal ! Il n'est pas question d'add-on, tu payes tes 100+13$ et tu auras tout ce qui sera débloqué par le KS, au moins jusqu'à 200K$. Rien que pour ça j'ai envie de les soutenir.

Les - pour moi :

- Encore un KS de lancé avec très peu de figurines réellement finies de visibles

- Manque de variété dans les monstres, même ceux débloqués par les stretch goal

- pas de vf (ou autres mais bon..) d'annoncées. Mine de rien c'est pénible de devoir traduire les jeux pour pouvoir inviter les potes...

(Modification du message : 25-03-2013, 20:10 par Morglar.)
Va falloir le surveiller celui-là. Pas mal de matos de base, des bonus à gogo gratuitement si les SG s'enchaînent, du full coopératif, un système qui s'annonce un peu original tout de même... Suis pas fan du DC mais pourquoi pas. A voir quand on en saura un peu plus sur le jeu lui-même ! :)

DC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Argllll bon en voilà un de plus mais il est vrai que l'offre à 100$ suffit bien pour le moment et la venue des goodies sans rajout est une très bonne idée. Le pallier au dessus ne rajoute pour le moment que 22 figs de "monstres" pour 50$ de plus, bien souvent faut vori le jeu si on en a besoin !!

Vous m'aidez pas là les kopaing ^^

delivery date : janvier 2015.... ça fait dans deux ans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]
Argll j'avais pas vu ça !! 2 ans vache !!!
1,5 ans si pas de retard plutôt. On sera presque à la mi 2013 quand le projet sera financé. C'est sûr que le terme d'investissement prend tout de même tout son sens à ce niveau là... Faudra vraiment que le truc se développe à mort pour me faire plonger pour le coup.

Clair qu'il faut pas avoir "peur" de voir son investissement à la poubelle. Remarque voilà plus d'un an que j'ai participer à un jeu de société via Ulule et je n'ai aucune news de l'auteur ni via TT ou par son site FB ou par Ulule lui même. Bref le vide total, le mecs se serais barré aux îles avec la thune ça sera pareil ^^.

Bon après sur un projet US j'aurais bizarrement plus confiance, ils ont tellement peur des procès là bas qu'il te bichonnes au possible :P


Ben disons que la c'est quand même l'équipe du jeu MERCS. Donc certes le risque existe, mais bon si ce projet passe en mode "je t'ai eu", c'est leur gamme principale qui en subira les conséquences point de vue confiance de la clientèle.

Après, en un an et demi, c'est vrai que la boîte a aussi le temps de se casser la figure...

100€ dans le vent ça fait mal. Mais au final on se rapproche quand même de l'esprit initial des KS. Les souscripteurs du jdr défis fantastiques ont mis fort longtemps à recevoir leur produit aussi, mais c'est arrivé au bout.

Bref, même si c'est râlant, ça ne me gène pas sur le principe.

Et puis comme ça on aura le temps de jouer à Mice & Mystics et de s'en lasser ^^


Vous vous fiez trop à ce qu'on vous dit! :D

Allez voir sur la page du Kickstarter, vous verrez qu'il n'y a qu'un pledge à Jan.2015, ce qui semble donc être une erreur! ;)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Myth and Goal de Blacklist games Yéti du Plateau 3 1,213 11-10-2021, 20:13
Dernier message: Yéti du Plateau