Reldan : galerie

799 réponses, 169555 vues


Non j'ai pas fini ! Pourquoi tu crois que je suis tes sujets avec attention à ton avis ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Un tournoi fun sur 2 jours, 30 joueurs. J'ai fait 1 victoire contre de l'ork et 4 défaites contre du space marine.

Mais d'une part j'ai eu 2 parties volés (genre mon adversaire qui se désengage au dernier tour pour contester un objo alors que je lui ai quasiment rasé son armée) et d'autre part le SM c'est trop fumé sur ce genre de tournois => que des parties à objo ou prises de quart. Avec l'atsnf il se font jamais percer, jamais démoraliser et avec le split d'escouade ils ont doubles d'unités opés. Bref pour gagner contre du SM il faut table-raser (oui je suis rageu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img] )

Et en plus j'ai fini 2ème en peinture (en même temps je ne comptais pas gagner mais ça m'énerve d’être tous le temps 2ème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] )

M'en fout avec mes eldars je serais encore plus fumé que les SM et je terminerais premier en peinture... enfin on va essayer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

(Modification du message : 29-04-2014, 12:05 par Reldan.)

Des news du vaisseau-monde :

[Image: session1.JPG]

[Image: autarque_pl.JPG]

[Image: autarque_pr.JPG]

[Image: vengeurs_front.JPG]

[Image: vengeurs_back.JPG]


Ahah c'est quoi cette coupe de cheveux ! :D

Du très beau boulot une fois de plus, rien à redire c'est propre, c'est beau, c'est juste parfait. Je te jalouse.


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Mrs Désir avec son escouade "touche pas a mon pote"?

Désolé, j'ai pas put m’empêcher [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] ...

Sinon c'est géniale [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]


J'ai eu du mal à comprendre la blague et encore à grand renfort de googelisation.

Ca m'a fait plaisir, je me suis senti trop jeune... ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Mais sinon merci pour les coms.


Ho l'autre, t'as qu'a dire que je suis vieux...

[Image: free-vector-touche-pas-a-mon-pote-0_0516...pote-0.png]


Moi au début ça m'avait plus fait penser à la main de Saroumane... dans un autre genre.

La légion eldar de Saroumane ça m'allait bien.

Mais bon les eldars militants anti-racisme pourquoi pas... en même temps le racisme dans l'univers de 40K ... c'est vrai que les squats ne sont pas très aimés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Et pis des eldars anti-raciste, comment dire, c'est peu crédible non?

Saroumane a les doigts plus écartés.

Sinon c'est le symbole de quoi dans 40k?


Oui c'est vrai...

C'est le sympbole du vaisseau-monde Iybraesil : http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Iybraesil

Société matriarcale, elles aiment bien les banshees et leur dieu principale c'est Morai-Heg une vieille sorcière chelou qui s'est coupé la main pour boire son propre sang afin accroitre sa puissance.

C'est pour ça que tous mes chefs et armes spé sont féminisés.


Bon j'ai lamentablement loupé la deadline du concours trimestriel. Au début j'étais parti sur une de mes sculpture mais comme ça me fait grave chier de peindre une fig qui n'est pas pour le jeu, j'avais entamé ma spirite Eldar :

[Image: spirite3.jpg]

[Image: spirite4.jpg]

A terminer donc...