Reldan : galerie

799 réponses, 169539 vues



C est clair que la bestiole est un poil bizarre.




Par contre, la peinte est top moumoutte




Super la conversion! :D




 




Et comme toujours, j'adore ta peindouille, je serais curieux de la voir IRL pour les ombres qui sont effacées par ton APN, déjà comme ça, ça envoie du lourd ;)



Citation :
Il y a 4 heures, Kurtis Koban a dit :




Super la conversion! :D




 




Et comme toujours, j'adore ta peindouille, je serais curieux de la voir IRL pour les ombres qui sont effacées par ton APN, déjà comme ça, ça envoie du lourd ;)




T'es loin toi me semble t il...




 




C'est pas que les ombres sont effacés c'est que normalement elles sont colorés avec des nuances de vert et rouge et là on le voit pas.




là c'est le téléphone qui fait ça.




 




Avec mon APN c'était systématique cramé ou tout sombre donc j'ai abandonné (selon que je me mettais proche ou pas de la fenêtre.)




 




Enooooooooooorme, faut que tu me la prépares pour... bientôt que je la voie en vrai surtout !




Encore bravo pour la peinte.



Toi par contre t'es moins loin. Bien sûr tu la verras vendredi ;-)

(Modification du message : 17-10-2017, 00:55 par Reldan.)

Citation :
Il y a 3 heures, Reldan a dit :




T'es loin toi me semble t il...




Dans quel sens? :p




 




Oui non c'est vrai, je vis dans un trou perdu ^^'




 



Citation :
Il y a 3 heures, Reldan a dit :




C'est pas que les ombres sont effacés c'est que normalement elles sont colorés avec des nuances de vert et rouge et là on le voit pas.




là c'est le téléphone qui fait ça.




Effectivement, je disais ça dans les grosses lignes parce qu'en effet, on voit des ombres, mais pas de côté verdâtre :s Si ça peut te rassurer, mon phone me fait souvent le même genre d'âneries, y a rien à faire, un vrai APN, c'est mieux ^^



Et la peinture est excellente, mais ça c'est une habitude chez toi.


Citation :
Il y a 7 heures, Kurtis Koban a dit :




Dans quel sens? :p




 




Oui non c'est vrai, je vis dans un trou perdu ^^'




 




Effectivement, je disais ça dans les grosses lignes parce qu'en effet, on voit des ombres, mais pas de côté verdâtre :s Si ça peut te rassurer, mon phone me fait souvent le même genre d'âneries, y a rien à faire, un vrai APN, c'est mieux ^^




Trou perdu ou pas, je t'invite quand tu veux faire une partie de KoW à la maison.




En ce qui me concerne j'ai toujours eu de meilleurs résultat avec les téléphones mais j'ai peut-être pas le bon APN et peut-être pas assez de patience....




 




Merci Syntax [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_blush.png[/img]


Citation :
Il y a 11 heures, Reldan a dit :




Avec mon APN c'était systématique cramé ou tout sombre donc j'ai abandonné (selon que je me mettais proche ou pas de la fenêtre.)




 




Non mais... faut pas faire les photos à la lumière du jour, hein.




On a inventé les lampes, c'est pas juste pour faire joli - même si un bel ensemble de luminaires contribue grandement à rendre un lieu agréable.




 




Sinon c'est de la belle barbouille. Le modèle est spécial, je ne sais pas trop si j'aime ou pas, mais je suppose que c'est voulu et assumé.



Citation :
Il y a 3 heures, Minus a dit :




Non mais... faut pas faire les photos à la lumière du jour, hein.




On a inventé les lampes, c'est pas juste pour faire joli - même si un bel ensemble de luminaires contribue grandement à rendre un lieu agréable.




A ben c'est ça le truc, alors. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]



J'ai pas de lumières chez moi, je peint à la bougie...




C'est presque vrai, j'ai 2 pauvres lampes de bureau de base sur mon établi même pas lumière de jour ni rien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]