[mordheim-dragon rampant-FUBAR-trauma-Eden][61]Joueur proche Argentan

1 réponses, 2193 vues



Salut à tous et toutes,




Julio AKA Kreufuss, 30 ans, Je viens d'emménager sur Flers avec ma copine. Aussi, comme j'ai abandonné mon ancien club (les tontons flingueurs du plateau au Neubourg, Eure) je recherche des partenaires de jeu. Je sais qu'il existe un club à St Georges du groseillers et suis en contact avec eux (enfin j'essaye de m'inscrire sur leur forum plus précisément ;)). Mais bon, si je peux trouver en dehors vu que les horaires (14/18h le samedi) m'arrange pas trop trop.




Autrement, je peux difficilement accueillir pour du 40k ou du mordheim car pas trop de place et pas encore de table mais pour autre chose pas de soucis (MECCG, magic, jeux de plateaux,JDR...). Mes dispos ? Suis au chômage pour l'instant donc j'ai du temps de libre.




Au fait, je joue orks mais pas tout peint et j'ai que 6 parties au compteur en v5 donc vous attendez pas à un gros joueur. Je devrais recevoir la V6 demain si tout va bien et après boulot boulot ! :)




A plus !




Ce message a été modifié par Kreufuss - 04 juillet 2012 - 09:16.


(Modification du message : 12-09-2016, 10:09 par kreufuss.)


Salut les Ornais,




 




Pour vous dire que je suis toujours présent dans notre belle région sinistrée (niveau jeu). Je joue ni à battle, ni à <abbr title="Warhammer 40k">40k</abbr> même si c'est mes collections principales : je fais du mordheim, du dragon rampant, du FUBAR et du EDEN. Je ne suis pas contre la  découverte d'autre jeux gratuits et fun ! J'ai une table et de la place pour recevoir.




 




J'organise aussi des soirées-jeu de société plutôt accès familial et jeu de plateau dans ma commune c'est gratuit et c'est le premier samedi de chaque mois à 20h30 dans la mairie d'Exmes (61310, 15 minutes au nord ouest d'Argentan). Y'a complètement moyen de poser une table et de faire du wargame, du jeu de rôles ou du jeu de cartes (MECCG étant mon grand amour de jeunesse ; j'ai des cartes à prêter et je peux initier).




 




le facebook de ces soirées : https://www.facebook.com/exmesjouer/




 




A bientôt !


(Modification du message : 09-09-2016, 10:55 par kreufuss.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [W40K][84]debutant Tau cherche joueur(s) proche d'Avignon, du Pontet et alentours Aloh 0 1,254 12-03-2014, 20:13
Dernier message: Aloh