Bonjours à toutes et à tous,
j'ai écrit une nouvelle pour perso de mon chapitre, vous découvrirez çà par vous même dans la lecture, je vais pas vous spoil,
j'attend juste quelques commentaires, impressions et corrections à faire si vous êtes allé jusqu'au bout pour me perfectionner dans l'écriture.
Voici le début du récit :
L' AIR ETAIT aussi chaud que le souffle d'un volcan. Le bruit était assourdissant. L'éclat de diodes rouges faisait danser les ombres sur les murs de la cavité. Les parois de celle ci étaient brulantes de chaleur, rouge comme la lame d'un forgeron. De part et d'autre se déroulaient des câbles des toutes sortes et des écrans saturés de symboles à peine lisibles. Lark Galio était retenu dos au pilier central de la cavité. Son corps était entravé contre la paroi, ses épaules étaient retenus par un harnais métallique contre le mur derrière lui. Le bruit s'intensifia dans un vacarme insupportable, et une nouvelle bouffée de chaleur encercla le capitaine. Son cœur fit un bon quand l’appareil prit de la vitesse et chuta de plus belle. Autour du pilier central étaient adossés le reste de l'escouade de commandement du capitaine, et chacun d'eux étaient aussi muets que leurs chef. Galio brisa le silence, « 10 secondes », prononça - t – il dans le canal sécurisé . Les cinq hommes et leur capitaine gonflèrent leurs poumons, fléchirent les jambes et empoignèrent leurs harnais des deux mains lorsque les rétrofusées s'activèrent.
LE CHOC FUT terriblement brutal, si puissant qu'il aurait brisé les os de n'importe quel homme. Mais les cinq guerriers qui était à bord n'en étaient pas, ils étaient des Astartes, et ils subirent le choc sans le moindre dommages. Galio enfonça son poing sur le bouton central de son harnais, ce qui libéra le capitaine. Galio libéra ses bras, agrippa le bolter accroché au dessus de lui et attacha son épée à sa ceinture. Ses guerriers avaient fait de même. Le silence de l'atterrissage fut rapidement brisé, une grêle de projectiles frappèrent les murs du véhicule laissant de fin rayons de lumière là où ils percèrent le blindage. Lorsque tous ses guerriers furent prêts Galio ordonna l'ouverture de la capsule, et les palles qui les entourèrent s'abaissèrent avec fracas.
Cet extrait vous à plus ? Vous voulez lire l' histoire en totalité ?
Afin que votre lecture soit la meilleur possible j'ai upload un pdf de l'histoire avec plus de présentation qu'un simple copier coller ici qui serait bof.
Je sais c'est plutôt long, mais j' espère que des gens vont avoir l' envie d'aller jusqu'au bout, et surtout si vous l'avez finit : COMMENTEZ :D
LA LEGENDE : http://www.scribd.com/doc/95053457/Fire-Fists-Chap2
a+