ARTBOOK REVIEW : The Face of War

0 réponses, 2093 vues


[Image: DSC_0001.JPG]

ARTBOOK REVIEW - The Face of Battle.

par ARTBOOK PASSION ( http://artbook-passion.blogspot.com/ )

Encore un Artbook sur warhammer 40 000, que voulez-vous, quand on aime on ne compte pas!!!

Mais les artbooks de warhammer se suivent et hélas ne se ressemblent pas, on cotoit souvent le meilleur et le scandaleux. ici c'est plus le scandaleux qui prédomine car quand on achète un artbook, on est en droit d'attendre : un jolie livre, une belle couverture, de nombreuses illustrations, beaucoup de pages, bref que du bonheur!!! Sauf qu'ici on a une couverture souple, 63 pages, une seul illustrations par pages et aucun texte: Scandaleux!!! ( je l'ai déjà dit?)

Pour moi The face of Battle est un petit livre d'images sur warhammer mais pas un artbook!

merci qui? merci ARTBOOK PASSION :)

Plus de photos, une vidéo et critique complète sur mon blog par ici : +++ PHOTOS-VIDÉO-REVIEW +++

Je rappel que des liens pour acheter cet artbook au meilleur prix sont sur mon blog, donc si vous le voulez, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;) merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Image: DSC_0006.JPG]

[Image: DSC_0013.JPG]

[Image: DSC_0030.JPG]

[Image: DSC_0034.JPG]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- je subventionne mon blog et les artbook grâce à vos achat via mon blog

- Pour encourager mon travail et être au courant de toutes mes reviews et vidéos, abonnez vous à ma page facebook : PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION

Merci ;)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Artbook review - The Emperor's will sephiroth7.6 0 2,299 10-04-2012, 10:30
Dernier message: sephiroth7.6
  Artbook review - Inquis exterminatus sephiroth7.6 0 2,090 17-02-2012, 18:29
Dernier message: sephiroth7.6
  Artbook Review : Horus Heresy the Collected Visions. sephiroth7.6 0 1,975 10-02-2012, 19:44
Dernier message: sephiroth7.6